Alizés de la Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alizés de la Rédemption

Alliance de Bahagon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Loups-Garous de Thiercelieux

Aller en bas 
+7
Gaheim
Brezus
Eleleth
Skyalizos
Kairi
Darmar
Kanrik
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Darmar




Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 15/06/2007

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:11

crois tu que je ne tai pas plus vu Razz tk cetait juste pour dire que cetait long la et tout le flood que vous faite cest parler pour rien dire donc on est tous des boulets :X
Revenir en haut Aller en bas
Kanrik
floodeur massif
floodeur massif
Kanrik


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:18

La voyante et le cupidon s'endormir en quelque secondes a peine. Maintenant les loups sentir que tous dormaient et sortir de leur maison respective. Ils se retrouvèrent dans un entrepos pour discuter de leur victime.

[[Je somme les loups de me dire qui est leur victime!!!!]]
Revenir en haut Aller en bas
Kanrik
floodeur massif
floodeur massif
Kanrik


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:22

Les loups le sourire aux levres rentrent dans leur maison et s'endorment bien rassasier. La sorcière se réveille en sursaut apres un horrible cauchemar avec des loups déside d'aller prendre une marche et d'aller voir si la personne qu'elle a vu se faire dévorer dans son reve était bien vivante. Par précotion. Donc elle marche et arrive devant la demeure quelle recherchait. Tous semblent normal, elle se retourne et voit un carreau brisé sur la fenêtre de la porte. Elle y passe son bras et entre. Une scène d'horreux se trouve a l'intérieur! Étant magicienne, elle se dit qu'elle pourrait par magie reconstituer le corps et effacer la mémoire de la victime. Mais elle se dit aussi qu'elle pourrait aller dans une maison et y mettre le feu en verrouillant la porte. Ou meme qu'elle pourrait faire les deux....

[[Sorcière, Ô grande sorcière, dis-moi que désires-tu faire!!!]]
Revenir en haut Aller en bas
Kanrik
floodeur massif
floodeur massif
Kanrik


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:30

Elle avait fait son choix et maintenant elle était couché pour les quelques heures qui restent avant le lever du soleil.

C'est le jour tout le monde se réveille!!!!

Je vous annonce qu'il y a un mort! Mystiral! Un simple et gentil villageois qui n'a pas pu vivre bien longtemps....Bon alors maintenant le débat est ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
amoureux du forum
amoureux du forum
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : Espaces clos
Date d'inscription : 16/06/2007

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:28

chouette je survit plus qu'un round se coup si ^^

Bon alors qui accusser.....la poisse je commence alors la tout lmonde va m'accuser -_-


Bon bah pourquoi pas.......heu......bah j'ai de preuves pour personne en fais disons Skya tout lmonde sais que je l'aime pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Darmar




Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 15/06/2007

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:49

ouin mais moi jaime skya faque je laccuserais pas mais jaccuserais plus goheim pour mavoir tuer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seika
amoureux du forum
amoureux du forum
Seika


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 11 Left_bar_bleue100/100Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:20

Kairi, c'est pas parceque tu parle la première que tu va être nécessairement accusé.XD
Je suis sur que si tu n'aurait pas répondu, personne n'aurait parlé... enfin...je crois XD
Alala... sinon... j'accuse pas encore pour tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Darmar




Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 15/06/2007

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:29

si sa laurait pas été elle sa serait moi et biensur moi jaurait été tuer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
amoureux du forum
amoureux du forum
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : Espaces clos
Date d'inscription : 16/06/2007

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:12

dans 50% des cas ses comme sa en effets.

Et je laisse mon vote sur skya pour le moment jusqua temps 'avoir preuves concrette avec les accussation de tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanrik
floodeur massif
floodeur massif
Kanrik


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:56

Alors parlez pas tous en meme temps!!! L'activité est pas vraiment présente!
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
amoureux du forum
amoureux du forum
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : Espaces clos
Date d'inscription : 16/06/2007

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:43

Je pense parreil Kanrik mais le double post ses pas mon trucs Razz

Bande de fénnase XD JE SUIS LOUP ACCUSER MOI ( sa ferais de quoi a fair au moin XD )
Revenir en haut Aller en bas
Seika
amoureux du forum
amoureux du forum
Seika


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 11 Left_bar_bleue100/100Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:11

Moi j'attend que les gens parlent, mais sa ben l'air qu'ils ne viennent pas!
Nyyuuu! Alller venez mes patates chéris^^
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
amoureux du forum
amoureux du forum
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : Espaces clos
Date d'inscription : 16/06/2007

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:14

NON MAIS.....J'en revient juste pas. Je m'absente un mois je me dit en revenant les choses vont avoirbouger PUSI VLAM....sa reste innactif. On devrais avoir un autre partit -_-
Revenir en haut Aller en bas
Mithra
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : Dans mon corps... je crois.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 11 Left_bar_bleue100/100Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Mai - 8:59

Mais le monde va écrire nul part ailleurs, et je ne participe pas aux loups-garou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Loups-Garous de Thiercelieux
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alizés de la Rédemption :: Salle Publique :: Taverne des joyeux lurons-
Sauter vers: