Alizés de la Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alizés de la Rédemption

Alliance de Bahagon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Loups-Garous de Thiercelieux

Aller en bas 
+7
Gaheim
Brezus
Eleleth
Skyalizos
Kairi
Darmar
Kanrik
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kairi
amoureux du forum
amoureux du forum
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : Espaces clos
Date d'inscription : 16/06/2007

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:03

pour le moment mais si.....100 point de vie...** Cherche une attaque qui frappe de 100 ** Hey dit regarde a droite ses chouette l y a un gros...hum....un ornitorinque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seika
amoureux du forum
amoureux du forum
Seika


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:48

Pff! Il y a pas d'ornitorinque dans ce coin XD
Revenir en haut Aller en bas
Kanrik
floodeur massif
floodeur massif
Kanrik


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:32

Désolé, de labsence, mais je suis un peu pris partout, mais jai déja écrit le début de lhistoire et vos personnage alors je vous envoie ça a l'instant!
Ce qui est de la petite fille je peux très bien mettre soit un autre loup ou un paysan. Parce que de toute manière si je donne le role de la petite fille, elle(ou il) va etre comme un paysan... A moins que quelqu'un a une idée pour faire jouer ce personnage? Bon j'envoie les roles et l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Kanrik
floodeur massif
floodeur massif
Kanrik


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:24

Dans un village paisible ou régnait la paix et l’amitié, se nommait Thierrcelleux. Des touristes des quatre coins du globe se déplaçaient pour venir admirer l’harmonie du lieu. De plus les maisons avaient chacune leur style ce qui donnait encore plus de charme. Puisque l’endroit était souvent visité, nous pouvions voir du monde de tout genre. Mais ils n’avaient pas tous des fins très honnêtes en venant s’héberger. Mais le monde est remplis de personne aillant des fins mauvaises…

Un jour, nous retrouvâmes le premier cadavre. Il était tout déchiqueté et atrocement dépareillé. C’est a peine si nous pouvions deviner l’identité du mort. Il fallait absolument rassembler le conseil du village. Ceci arrivait rarement qu’on les convoqua mais ce jour là nous n’avions pas le choix! Parmi le conseil nous retrouvions : 8 paysans qui représentaient leur famille respective et qui avaient chacun leur profession qui n’était pas connu par tous. Seulement ces 8 personnes pouvaient circuler la nuit en toute liberté sans personne ne les arrête.
Lors de l’assemblé général ou le conseil siégeait au yeux de tous, une chose fût retenue!
C’est l’annonce du fermier McMillan qui dit
<< Si seulement le conseil peut se promener la nuit donc les malfaiteurs sont des membres du conseil! Pas de doute! >> La nouvelle ébranla tout le village. Une question persistait
<<Comment savoir qui sont innocent et qui le sont pas??>>
Mais personne ne peut accuser les membres du conseil, seul les autres membres en ont la possibilité. Donc la décision demeurait au sein du conseil. Le conseil se consulta et par unanimité décida d’attendre le lendemain pour accuser qui que ce soit! Ils mirent une lois annonçant qu’ils ne pourront accuser qu’une seule personne par jour. Donc tous ce dirigèrent vers leur maison.

<<Je demande donc au voleur de m’envoyer un message privé me disant si désir être un loup ou un paysan>>

En même temps :

<<Je demande au cupidon de m’indiquer qui seront les deux amoureux>>
Revenir en haut Aller en bas
Kanrik
floodeur massif
floodeur massif
Kanrik


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:33

Durant la nuit un des membre du conseil qui de métier non connu était voleur se promenait discretement cette nuit. Il entendit des hurlements il décida donc de s'approcher de l'endroit d'ou le sons provenait. Il vit de dos deux loups, peut y avait-il trois, mais de la facon dont il était placé il ne voyait pas assez bien. Donc il réfléchit a deux posibilités a cette instant.
1) Il pouvait sortir de ca cachette et faire un alliance avec les loups.
2) Ne rien faire et retourner chez lui sans que personne ne le remarque
Après de longue minute de silente total, qu'il prit sa décision....Mais seul lui le sait Razz

Le cupidon, comme a toute les saisons de l'amour, voltigeait dans les rue du village. Il devait trouver deux personnes qui tomberait amoureux et qui seront inséparables. Arpentant toute les maisons, il trouva deux personnes célibataires qui seraient idéales. Donc deux petites flèches magiques et le tour est jouer. Mais encore une fois seul le cupidon et les amoureux savent qui ont été choisis.

Donc, dans son manoir, une voyante scrupe le fond de sa boule de cristal. Elle dois absolument savoir qui sont innocents et qui le sont pas...mais malheureusement son pouvoir n'était pas assez puissant pour voir tout le monde en meme temps...meme qui ce réduisait a découvrir qu'une seule personne par nuit. Alors avec un concentration extrême et vit la personne décirée!

{{ La voyante doit me contacter pour me dire qu'elle personne elle aimerait voir l'identité{{
Revenir en haut Aller en bas
Kanrik
floodeur massif
floodeur massif
Kanrik


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:00

La voyante épuisée retourna se coucher.

Donc les loups sortir de leur cachette et arpentèrent les rues. Qui peuvent-ils bien dévorer cette nuit? Ils se le demandaient bien.

[[ Je vais envoyer un message a chaque loup leur disant quelle sont leur confrère et ensuite ils doivent se consulter ensemble pour déterminer qui sera la victime...]]
Revenir en haut Aller en bas
Kanrik
floodeur massif
floodeur massif
Kanrik


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:44

Les loups trouvèrent une personne qui semblait seule et bien désidés, ils sautèrent sur la victime désignée...

Une sorcière qui passait dans les environs tourna une intersection et recula prestement espèrant qu'elle ne s'était pas fait voir par les monstres. Elle passa la tête au coin du mur pour savoir si elle pouvait identifier ces bêtes monstrueuses, mais malheureusement sous ce tas de poils elle de reconnu personne. Mais elle vit qu'ils s'acharnaient en se débattant pour...DÉVORER UN MEMBRE DU CONSEIL!!!
Que devait-elle faire? Trois choix s'offraient à elle:
1) Elle lancait sa nouvelle potion explosive pour faire peur aux loups et sauver le pauvre innocent.
2) Elle lancait une concoction spéciale sur un des loups et le tuait du meme coup, mais elle ne sauvait pas la victime.
3) Elle ne fesait rien et gardait ces potions pour plus tard

[[La sorcière doit me contacter dès que je lui envoie un message lui disant qui agonise au sol, ensuite elle décide du choix qu'elle choisit!]]
Revenir en haut Aller en bas
Darmar




Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 15/06/2007

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:40

le débat arrive tu que je commence a m'amuser un peu en esperant que je puisse jouer plus longtemp que la derniere fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mystiral

Mystiral


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:57

au pire, hum... c'est pas un peu long??? Quand on entre dans un jeu, on essaie de ne pas passer 5 jours en ligne en fesant attendre les autres... Ça saoule...
Revenir en haut Aller en bas
Skyalizos
amoureux du forum
amoureux du forum
Skyalizos


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 29
Localisation : Jrepond pas! =O Qui me dit que tes pas Micheal Jackson xD
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Left_bar_bleue0/100Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:03

En effet.... essayer d'etre actif si vous participez a ce jeu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
amoureux du forum
amoureux du forum
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : Espaces clos
Date d'inscription : 16/06/2007

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:13

on y peut rien si on attend la sorcière on ne peut souhaiter que se seras une des première victime XD
Revenir en haut Aller en bas
Kanrik
floodeur massif
floodeur massif
Kanrik


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:44

[[Voila voila, ]]

Donc maintenant que la sorcière avait fait son choix, elle envoya sa potion explosif et les loups partirent assez vite. Elle avanca vers la victime sans la reconnaitre et versa une petite goutte d'élexir pour qu'il se regénère pour le lendemain matin. La sorcière patit se coucher.

Au levé du soleil le conseil se réunir pour enfin déclarer que le débat est ouvert!


[[Je laisse jusqu'a samedi soir pour débattre, ensuite lorsque je le demanderai vous annoncerai votre vote décisif, sans flood. Mais maintenant Amuser vous!!]]
Revenir en haut Aller en bas
Darmar




Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 15/06/2007

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:38

youpi la partie la plus plaisante Razz

je dis que c'est tout le monde sauf moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seika
amoureux du forum
amoureux du forum
Seika


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:01

Bah alors, si tu dis sa...pour aussi je pourrais dire: Je dis que c'est tout le monde sauf moi!
Revenir en haut Aller en bas
Mystiral

Mystiral


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:52

Bah... On pourrait faire accuser la sorcière? Very Happy haha... Hum... La sorcière n'est surement pas un loup par contre... Sad

Bon alors on fait quoi? On a jusqu'à Samedi pour se jaser... Le monde voulaient que ça débloque? Bah c'est fait... Maintenant, on joue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darmar




Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 15/06/2007

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:51

ouin mais je veux pas faire comme l'autre fois mettre l'action et mourir le premier
Revenir en haut Aller en bas
Skyalizos
amoureux du forum
amoureux du forum
Skyalizos


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 29
Localisation : Jrepond pas! =O Qui me dit que tes pas Micheal Jackson xD
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Left_bar_bleue0/100Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:59

Hahaha ! Serieu tu veut mourir le premier mais tu gagneras jamais! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Seika
amoureux du forum
amoureux du forum
Seika


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:06

On a jusqu'à demain pour jaser XD Et on a beaucoup papoter! C'est d'enfer! On a qu'à accuser le voleur! XD Faut juste trouver c'est qui le voleur... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Darmar




Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 15/06/2007

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:55

moi je dis que c'est skyalizos pcq il veut pas que je gagne donc il veut que je meurs

c'est juste pour qu'un debat commence et je vous en prie ne me tuer pas tout de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seika
amoureux du forum
amoureux du forum
Seika


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:20

Bon bon bon...Je pourrais te choisir toi Darmar parce que tu veux pas qu'on te tue tout suite, c'est quand même assé louche non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mystiral

Mystiral


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 4:07

Je suis d'accord avec Seika... C'est logique... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Melosa
floodeur massif
floodeur massif
Melosa


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : Juste derriere toi :)
Date d'inscription : 30/07/2007

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:03

Moi je ne veux pas accusé darmar je sais pas pourquoi mais je suis sur que ce n'est pas lui. Intuition feminine!!
Je ne dira pas non plus Eleleth parce qu'il ne se connecte pas souvent (comme la sorcière bizarement) Mais j'ai des doutes. Je pourrais m'accusé aussi moi-même, Je peux?
Je crois que non.
Il y a Kairi et Skyalizos qui avait je trouve, trop hate que le jeu continue...Peut-etre parce qu'ils ont hate de voir si leur victime a été sauvé par la sorcière ?
Bon moi choix, après mur reflexion ses arrêter, sur Skyalizos.
A vous maintenant de dire se que vous penser!
Revenir en haut Aller en bas
Mystiral

Mystiral


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:01

Sans vouloir t'offenser, Melosa... Je trouve ton argument assez ridicule. (Bon... la mienne du dernier post l'était tout autant Very Happy )

Mais tout le monde chiale que c'est long et je les comprend... Tu chialais toi aussi, mais sur msn... Et je t'accuse pour ça? Twisted Evil

Darmar je ne sait pas, j'ai rien contre lui... ^^

Mais moi je trouve quelques uns vraiment trop calme à mon goût... Vous savez, dans le genre de "Je me tais je ne me ferai pas pogner..."

eleleth? Où es-tu? Mad Il y en a quelques uns qui ne participent pas on dirait... ou bien qui sont très, très silencieux...

Bref... On bute qui alors?
Revenir en haut Aller en bas
Seika
amoureux du forum
amoureux du forum
Seika


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:31

Ouf, j'avais cru lire on bRute qui XD
Mais bon... vous avez tout les deux raison Melosa et Mystiral.
C'est vrai aussi que les silencieux me laisse perplexe
mais les pressé aussi alors... XD
Revenir en haut Aller en bas
Mystiral

Mystiral


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:59

Donc on bute ceux qui sont juste... normaux? Very Happy

Alors moi je dis... seika! Twisted Evil

Haha... Peu importe... on est genre 3 à s'ostiner anyway... Donc si on est 3 à s'ostiner, on est 3 à décider qui on tue, c'est ça? o0

Parce que là on passera pas un mois à chaque procès bordel, j'aimerais qu'il y ait au moins 2 ou 3 meurtres avant la fin du round... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Loups-Garous de Thiercelieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alizés de la Rédemption :: Salle Publique :: Taverne des joyeux lurons-
Sauter vers: