Alizés de la Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alizés de la Rédemption

Alliance de Bahagon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Loups-Garous de Thiercelieux

Aller en bas 
+7
Gaheim
Brezus
Eleleth
Skyalizos
Kairi
Darmar
Kanrik
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kanrik
floodeur massif
floodeur massif
Kanrik


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Les Loups-Garous de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:38

Les Loups-Garous de Thiercelieux

But du jeu : Pour ceux qui ne connaissent pas, ce jeu se joue à la base avec des cartes. Le but est simple, il y a des villageois, et des loups-garous... Les villageois doivent tuer les loups-garous, qui eux doivent croquer les villageois...
Dans sa version "normale", ce jeu se joue à la fois sur la discrétion (ou pas... ) des participants, leurs attitudes, et leurs justifications...

Règles : Merci d'éviter de dévoiler votre rôle, et d'essayer de faire comme si on se trouvait dans la même pièce, avec un Maître de Jeu en chair et en os, qui peut vous surveiller.
Le MJ changera à chaque partie. C'est lui qui attribuera les rôles à chacun, selon ses envies ou aléatoirement, et c'est lui qui fixe la proportion de Loups-Garous / Villageois.

Il y a quelques rôles particuliers :
- Le voleur : la première nuit, il peut échanger son rôle, qui lui sera à nouveau attribué aléatoirement.
- La sorcière : elle possède deux potions, une pour ressusciter, une pour tuer. Elle peut les utiliser la nuit, la première pour sauver la victime des Loups-Garous, la seconde pour tuer la personne de son choix. Elle peut en utiliser une, les deux, ou aucune.
- La petite fille : la nuit, elle se faufile dehors pour aller regarder les Loups-Garous. Elle peut donc connaître leur identité, mais doit faire en sorte de ne pas être vue, sous peine d'être mangée.
- Le cupidon : la première nuit, il désigne deux personnes, qui seront les amoureux. Les deux amoureux se connaissent. Si l'un meurt, l'autre le suit dans la mort. Leur but est de rester les seuls survivants, même si l'un est Villageois et l'autre Loup-Garou.
- Le chasseur : lorsqu'il se fait tuer, il parvient à tirer une dernière balle avec son fusil, visant ainsi la personne de son choix, qui meurt elle aussi.
- La voyante : une fois par nuit, elle peut consulter les astres afin de connaître l'identité de la personne de son choix.

- Le Maire du Village : lors des votes pour amener un suspect sur le bûcher, sa voix compte double. Le maire est élu par les habitants du village, après avoir fait campagne. Il peut être aussi bien Loup-Garou que Villageois, et peut aussi cumuler un autre rôle spécial.

Déroulement : Les participants se font connaître. Le MJ leur attribue ensuite leur rôle.
Les actions secrètes se feront par MP ou par MSN (désignation des amoureux, demandes de la voyante, décisions de la sorcière, changement du voleur, désignation de la victime des Loups-Garous). Le reste se fera sur le forum, chacun pourra débattre son point de vue et se défendre contre les éventuelles accusations. Les campagnes pour la place de Maire se feront également sur le forum, ainsi que les votes.


Si vous avez des questions, posez-les par MP, et je mettrai ce message à jour. Je vais attendre que au moin 8 membres disent qu'ils veulent jouer avant de commencer. Donc poster un message disant que vous jouez.

*IMPORTANT* Je veux que les personnes qui s'inscrivent soient un minimum actifs, je demande pas nécessairement des presonnes qui viennent a tous les jours, mais qui vienne de temps a autre et qui nous lacheront pas en plein milieu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darmar




Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 15/06/2007

Les Loups-Garous de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:55

je veut jouer!!!! je veut jouer !!!!

ok je ne ferai pas comme lautre fois et me faire tuer en premier tk ma essayer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
amoureux du forum
amoureux du forum
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : Espaces clos
Date d'inscription : 16/06/2007

Les Loups-Garous de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:40

Kairi seras de la partie...Et cette fois je vous prit j'aimerais des joueur actif....pour pas que les loup mette cent ans avant de choisir leur victime.
Revenir en haut Aller en bas
Skyalizos
amoureux du forum
amoureux du forum
Skyalizos


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 29
Localisation : Jrepond pas! =O Qui me dit que tes pas Micheal Jackson xD
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Les Loups-Garous de Thiercelieux Left_bar_bleue0/100Les Loups-Garous de Thiercelieux Empty_bar_bleue  (0/100)

Les Loups-Garous de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:17

Ci je joue je serais la plus souvent en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleleth
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Date d'inscription : 13/07/2007

Les Loups-Garous de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:03

Je veux bien participer;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
amoureux du forum
amoureux du forum
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : Espaces clos
Date d'inscription : 16/06/2007

Les Loups-Garous de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:29

manque un minimum de 4 personne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Brezus
Admin
Admin
Brezus


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Je suis ou moi?? Et vous êtes qui??
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Les Loups-Garous de Thiercelieux Left_bar_bleue100/100Les Loups-Garous de Thiercelieux Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Loups-Garous de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:01

Je peux bien essayer
Revenir en haut Aller en bas
Gaheim




Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007

Les Loups-Garous de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:05

Je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
amoureux du forum
amoureux du forum
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : Espaces clos
Date d'inscription : 16/06/2007

Les Loups-Garous de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:18

chouette plus que 2 ^^ Et la partit pourras commencer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mystiral

Mystiral


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Les Loups-Garous de Thiercelieux Left_bar_bleue100/100Les Loups-Garous de Thiercelieux Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Loups-Garous de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:28

Bon... si je m'y inscrit? Very Happy Il n'en manquera plus qu'une personne... C'est d'accord? Vous voulez toujours jouer même si ça fait 2 semaine que le topic est dans l'oubli? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darmar




Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 15/06/2007

Les Loups-Garous de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:41

certain quon veut jouer quand meme mais la il manque juste 1 personne
Revenir en haut Aller en bas
Mystiral

Mystiral


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Les Loups-Garous de Thiercelieux Left_bar_bleue100/100Les Loups-Garous de Thiercelieux Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Loups-Garous de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:32

On a qu'à aller chercher Melosa... Very Happy Je crois bien qu'elle aimerait ça... Bah je vais lui demander...

Hum... Elle peut jouer pareil, même si elle a été expulsée de l'alliance? (Elle poste sur le forum pareil anyway...)
Revenir en haut Aller en bas
Melosa
floodeur massif
floodeur massif
Melosa


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : Juste derriere toi :)
Date d'inscription : 30/07/2007

Les Loups-Garous de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:17

Je joue ^^'
Bon ya tout les participants :
- Darmar
-kairi
-skyalizos
-eleleth
-brezus
-gaheim
-mystiral
et - moi-même =) voila


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystiral

Mystiral


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Les Loups-Garous de Thiercelieux Left_bar_bleue100/100Les Loups-Garous de Thiercelieux Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Loups-Garous de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:31

Bon... On a tous nos joueurs!!! Very Happy Maintenant expliquez moi comment on joue à sa par internet... XD
Revenir en haut Aller en bas
Skyalizos
amoureux du forum
amoureux du forum
Skyalizos


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 29
Localisation : Jrepond pas! =O Qui me dit que tes pas Micheal Jackson xD
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Les Loups-Garous de Thiercelieux Left_bar_bleue0/100Les Loups-Garous de Thiercelieux Empty_bar_bleue  (0/100)

Les Loups-Garous de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:07

Loll ouai ca a l'aire un peu compliquer XD
Revenir en haut Aller en bas
Mystiral

Mystiral


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Les Loups-Garous de Thiercelieux Left_bar_bleue100/100Les Loups-Garous de Thiercelieux Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Loups-Garous de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux Icon_minitimeMar 30 Oct - 6:18

Okay donc apparement on ne jouera pas? o0

En tout cas personne n'a l'air fervent de nous l'expliquer... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skyalizos
amoureux du forum
amoureux du forum
Skyalizos


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 29
Localisation : Jrepond pas! =O Qui me dit que tes pas Micheal Jackson xD
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Les Loups-Garous de Thiercelieux Left_bar_bleue0/100Les Loups-Garous de Thiercelieux Empty_bar_bleue  (0/100)

Les Loups-Garous de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:37

Allo!? Ont veux jouer! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Darmar




Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 15/06/2007

Les Loups-Garous de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:41

faudrait juste que kanrik vienne faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
amoureux du forum
amoureux du forum
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : Espaces clos
Date d'inscription : 16/06/2007

Les Loups-Garous de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:59

ouais ses lui qui doit attribuer les roles

Cour 101 pour jouer par internetr.

Kanrik attribut des role au hasard.

Magicien
Voyant
Voleur
2 loup
chasseur
petite fille
villageois
cupidon

Puis un mair qui est élue par les villageois.

Donc histoire le magicien a une potion qui 1 tue un loup 2 ressucite quelqu'un attaquer par les loups.
Le voyant lui a chaque tour peut avoir lidentiter de la personne de son choix.
Le voleur devien au tout début sois loup sois rien.
Les loup nous attaque les 2 ou 3 doivent etre daccord sur la victime a attaquer. Et kanrik decide si la personne meurent.
Chassuer lorsqu'il meurt peut tuer un loup.
Petite fille peut voir les loups.
villageois votent le marie et chaque jour qui on mais sur le bucher. ( donc les personne accuser dètre loup )
Cupidon fais en sorte que 2 personne ( sois 2 homme 2 fille ou 1homme 1 femme tombe ammoureux) leur but est de survivre peut importe si 1 est loup lautre humain.

Le maire lors du vote compte pour 2 au lieu de 1.


Donc principe selon votre personnage vous devez fair votre job pour tuer les loup ou survivre a la fin du jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Brezus
Admin
Admin
Brezus


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Je suis ou moi?? Et vous êtes qui??
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Les Loups-Garous de Thiercelieux Left_bar_bleue100/100Les Loups-Garous de Thiercelieux Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Loups-Garous de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:10

ca me frustre mais je dois annulé ma participation car je ne ferrais que faire attendre les gens, je commence a être assez occupé, surtout que je vais surement être élu administrateur sur Delos donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kanrik
floodeur massif
floodeur massif
Kanrik


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Les Loups-Garous de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:00

Oups désolé de mon retard!!!J'avais pas vu...alors il y a assez de monde donc je vais partir le jeux, j'attribue les role, alors ca ne devrait pas etre trop long et je vous envoie ça par message privé! Mais non il manque encore une personne! Alors trouver quelqu'un d'autre!!!!
Mais aussi je voudrais rajouter par rapport au cours 101 que la petite fille ne sera pas de la parti puisqu'elle ne peut pas entrevrir ces yeux XD
Revenir en haut Aller en bas
Seika
amoureux du forum
amoureux du forum
Seika


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Les Loups-Garous de Thiercelieux Left_bar_bleue100/100Les Loups-Garous de Thiercelieux Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Loups-Garous de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:26

Il manque une personne, alors je epux toujours bien m'Essayer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystiral

Mystiral


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Les Loups-Garous de Thiercelieux Left_bar_bleue100/100Les Loups-Garous de Thiercelieux Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Loups-Garous de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:40

Chouette, on va pouvoir commencer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
amoureux du forum
amoureux du forum
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : Espaces clos
Date d'inscription : 16/06/2007

Les Loups-Garous de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:46

Kanrik si la petite fille n'Est pas de la partit pourquoi rajouter une personne quand meme. Je sais bien que plus on est mieu ses mais tout de meme,,,,faut fair avec se que lon as XD
Revenir en haut Aller en bas
Seika
amoureux du forum
amoureux du forum
Seika


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Les Loups-Garous de Thiercelieux Left_bar_bleue100/100Les Loups-Garous de Thiercelieux Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Loups-Garous de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:00

Pourquoi? Tu veux pas de moi??Crying or Very sad Sad Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Loups-Garous de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Loups-Garous de Thiercelieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alizés de la Rédemption :: Salle Publique :: Taverne des joyeux lurons-
Sauter vers: