Alizés de la Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alizés de la Rédemption

Alliance de Bahagon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Loups-Garous de Thiercelieux

Aller en bas 
+7
Gaheim
Brezus
Eleleth
Skyalizos
Kairi
Darmar
Kanrik
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Seika
amoureux du forum
amoureux du forum
Seika


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 9 Left_bar_bleue100/100Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:02

Tout le monde a leur opinion!
Gaheim... Tu veux dire que tout ceux qui ont pas voté contre Darmar sont des loups?
Mais bon, la on partira pas une chicane ou un débat la dessus XD
Sinon on en finirais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Gaheim




Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:54

Melosa a écrit:
C'est bizare... -_- je sens tellement de confiance envers moi...
Je peux pas savoir moi vos personnage ! Jle sais tu criss moi si c un loup. Je vote juste pour une personne que je crois l'etre spo de ma faute si jai pas de bonne intuition.

-_- Je deteste ce jeu.... Dans le vote, faudrais tjrs voter pour la même personne que les autres, sinon on se fait mettre au bucher. C'est con?
Spas parce que j'ai voter pour la personne que JE voulais que je voulais proteger darmar. Et si Darmar c'est pas un loup hein ? Bang v venez encore de mettre un innocent au bucher et m'accuser pour rien !

Tooka. J'avais envie de chialer un peu... spm surement ... x'D !

Si ce n'est pas un loup, en éffet, je me trompe et j'en serai désoler... Mais pour le moment je trouve que tu prent sa d'une drole de facon, totu comme la fait Darmar... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darmar




Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 15/06/2007

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:18

bin la comment veut tu le prendre lorsque tu te fais accuser d'être un loup ??? faut bien que je me deffende tout comme tu le fais
Revenir en haut Aller en bas
Skyalizos
amoureux du forum
amoureux du forum
Skyalizos


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 29
Localisation : Jrepond pas! =O Qui me dit que tes pas Micheal Jackson xD
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 9 Left_bar_bleue0/100Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:12

Kanrik ont atte3nd ton verdict!!!!!!!1 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mystiral

Mystiral


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 9 Left_bar_bleue100/100Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:03

Bah là... Moi j'ai voté contre Darmar parce qu'il veut m'envoyer au bûcher avec une raison bidon, rien de plus... sérieusement vos niaiseries je les ai même pas toutes lues alors... Est-ce qu'on me fout au bûcher à mon tour?

Franchement je veux pas protéger Melosa (tout d'un coup que c'est un loup je viens de me faire baiser... XD ) mais franchement Gaheim, ton raisonnement pour Melosa... zéro ^^

Bref... À part de ça, moi je trouve illogique que le vote soit annulé... Si les loups ont le droit de tuer un pti con par jour, bah on a le droit d'essayer de chopper un pti con de loup par jour, that's it! Razz

sinon les loups ont juste a semer la merde pi on les tue jamais! What the fu...? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kanrik
floodeur massif
floodeur massif
Kanrik


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:23

SSSTTTOOOPPP

J'avais donné un échéancié, j'ai meme prolongé cet échancié et skyalizos tu n'avait toujours pas répondu. Donc, jai dit que le vote était terminé, la discution est close! Je mattarderai pas, il est trop tard donc, maintenant on poursuit, cest la nuit. Fermez les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Skyalizos
amoureux du forum
amoureux du forum
Skyalizos


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 29
Localisation : Jrepond pas! =O Qui me dit que tes pas Micheal Jackson xD
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 9 Left_bar_bleue0/100Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:13

C'est long....
Revenir en haut Aller en bas
Brezus
Admin
Admin
Brezus


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Je suis ou moi?? Et vous êtes qui??
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 9 Left_bar_bleue100/100Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:59

Sérieusement personne peut avoir une excuse pour ne pas venir au moins 1 foutu fois par journée!! J'ai une blonde, un neveu a m'occuper, une maison a m'occuper parce que ma mère est a l'hopital, le soupé a faire, étudier pour mes examens, gamer, lire et encore ma blonde et je trouve quand même le temps d'aller voir sur le forum!! Merde c'est pas difficile y allez 3 minutes merde!! En tout cas moi si dans 2 jours sa toujours pas avancé je lache ca! C'est plus frustrant qu'autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
amoureux du forum
amoureux du forum
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : Espaces clos
Date d'inscription : 16/06/2007

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:13

Brezus moi j'y vois un bon coté XD Ses tellement mort que je me sens comme cher moi * blague plates au sujet que je suis morte XD *

Mais ses vrais même moi je suis morte et je continue de venir des nerfs tout le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Gaheim




Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:59

C'est completement inactif... en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Kanrik
floodeur massif
floodeur massif
Kanrik


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:12

Bon enfin, les loups se sont réveillés!!!Donc maintenant:

[[La sorcière devra me dire ce quelle fait, suite aumessage que je vais lui envoyer]]
Revenir en haut Aller en bas
Kanrik
floodeur massif
floodeur massif
Kanrik


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:54

OH OH!!!CA cmmence a etre interressent!

Le village se réveille et remarque qu'il manque 2 villageois!! Ils retrouvèrent les morts, mais sans marque ni de morsure ou de griffes. Comment est-ce possible? Les deux villageois se tiennent par la main et un des deux a un léger couli de sang qui lui sort de la bouche. Une seule explication est possible! La sorcière a empoisonné un des deux et l'autre la suivi dans sa mort. Darmar a été empoisonné alors que Brezus est mort d'amour! Mais bien vite en ouvrant la bouche des deux morts pour faire une annalyse, on remarque deux cros saillantes!!!

J'annonce que les villageois ont gagnié!!!!Le voleur recherche toujours la victoire et de se fait a changé de camp dès que les loups ont été découvers!!!

Qui veut rejouer!!!!


Dernière édition par Kanrik le Mar 19 Fév - 19:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaheim




Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:49

et voila,darmar demasquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brezus
Admin
Admin
Brezus


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Je suis ou moi?? Et vous êtes qui??
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 9 Left_bar_bleue100/100Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:03

Je lui avais dit que nous serions démasqué a force d'accuser les autres sans foutu raisons....mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Gaheim




Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:11

en plus de le supsonner, jetait voyante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brezus
Admin
Admin
Brezus


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Je suis ou moi?? Et vous êtes qui??
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 9 Left_bar_bleue100/100Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:51

messemblais aussi je te voyais sois comme la petite fille ou la voyante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seika
amoureux du forum
amoureux du forum
Seika


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 9 Left_bar_bleue100/100Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:47

Et moi tu me voyais comme quoi?! =O XD
Sinon... je veux rejouer! XD
Revenir en haut Aller en bas
Darmar




Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 15/06/2007

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:05

pareil pour moi mais je vais rejouer et fermez ma gueule !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brezus
Admin
Admin
Brezus


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Je suis ou moi?? Et vous êtes qui??
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 9 Left_bar_bleue100/100Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:33

J'y rejoue si Darmar ferme sa gueule Razz he he he
Revenir en haut Aller en bas
Melosa
floodeur massif
floodeur massif
Melosa


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : Juste derriere toi :)
Date d'inscription : 30/07/2007

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:22

Je veux rejoué aussi ! x'D

C'est bien la seule chose qui marche bien sur ce forum.
Seika *o* Il faut joué ce midi !
Revenir en haut Aller en bas
Seika
amoureux du forum
amoureux du forum
Seika


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 9 Left_bar_bleue100/100Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:13

Ouuuiii! Pis faut pas oublié qu'on doit orgarnisé une soirée ou on va jouer a sa *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kanrik
floodeur massif
floodeur massif
Kanrik


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:50

Dommage que vous habitez trop loin, parce que je fais quelques fois pas mois des loups chez moi!!! Ca serait vraiment amusant qu'on puisse un de ces jours se rejouindre et en faire un toute la journée et aller un pizza....

5 personnes! IL ne manque que trois!

Si quelqu'un veut me proposer une histoire qu'il le fasse parce que la je sais pu trop...je vais surment trouver quelque chose, mais a savoir quand....XD
Revenir en haut Aller en bas
Seika
amoureux du forum
amoureux du forum
Seika


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 9 Left_bar_bleue100/100Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:54

Ahhh! Merdeuuhhh! Sniff! J'aurais tellement aimé poluvoir venir a tes soirée loup garou!
Sinon pour le moment, j'ai pas d'idée d'histoire... Désolé^^"
Revenir en haut Aller en bas
Brezus
Admin
Admin
Brezus


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Je suis ou moi?? Et vous êtes qui??
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 9 Left_bar_bleue100/100Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:57

on arrive dans un village et ont découvre que y,a des loups pis on sais pas pourquoi mais a chaque nuit quelqu'un meurt et c'est bien sure a cause d'un loup donc on essaye de trouvé c'est qui en votant le matin....superbe comme histoire Very Happy biensure chaque personnes du village a un don spécial...non mais c'est tu pas assez arranger Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Darmar




Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 15/06/2007

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:50

ouin tres belle histoire brezus Razz mais sinon pas besoin de faire un text de 500 mot pour resumé se que brezus a fait en 50 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Loups-Garous de Thiercelieux
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alizés de la Rédemption :: Salle Publique :: Taverne des joyeux lurons-
Sauter vers: