Alizés de la Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alizés de la Rédemption

Alliance de Bahagon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les Loups-Garous de Thiercelieux

Aller en bas 
+7
Gaheim
Brezus
Eleleth
Skyalizos
Kairi
Darmar
Kanrik
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Seika
amoureux du forum
amoureux du forum
Seika


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 10 Left_bar_bleue100/100Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:26

C'est bon sa comme histoire =P
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
amoureux du forum
amoureux du forum
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : Espaces clos
Date d'inscription : 16/06/2007

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:33

déjà mort espèce de losser
j'ai lhistoire le voleur a changer de camps et en déménageant on fair une série plus tard ses les enfant qui souffre le voleur en a eu 2 donc de loup garou. Puis bon la voyante tec etc on leur talent ^^

JE JOUEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Kanrik
floodeur massif
floodeur massif
Kanrik


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:42

6 personnes si on compte Gaheim, qui je pense va recommencer! Juste deux, Mysti et Sky?
Revenir en haut Aller en bas
Gaheim




Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:33

Goheim es tjrs la, Je t'aime vien hanrik... tu parle a ma plase et j'aime sa
Revenir en haut Aller en bas
Mystiral

Mystiral


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 10 Left_bar_bleue100/100Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:10

Quoi? On recommence?

bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Melosa
floodeur massif
floodeur massif
Melosa


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : Juste derriere toi :)
Date d'inscription : 30/07/2007

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:12

C'est pas une réponse Mystiti x'D !
Revenir en haut Aller en bas
Brezus
Admin
Admin
Brezus


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Je suis ou moi?? Et vous êtes qui??
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 10 Left_bar_bleue100/100Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:16

T'es nui Kairi mon histoire FTW XD
Revenir en haut Aller en bas
Kanrik
floodeur massif
floodeur massif
Kanrik


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:59

Il ne reste que Sky! Merci Goheim pour cette amour inconditionnelle, je te le retourne volontié!Gros bizou!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mystiral

Mystiral


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 10 Left_bar_bleue100/100Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:38

Dire que je vais encore être pogné pour venir parler avec une bande de mangeux de mer... meringue! Very Happy Mangeux de meringue ^^ (On va dire... lol)

Bah non je vous aime la gang! Very Happy (Sauf toi Darmar... Razz )


Et en plus de ça, c'est grace à moi si on a battu les enfwarés de loups... Smile

Je savait que c'était la bonne chose à faire de mettre Brezus gai avec Darmar... Brezus pour rire, et Darmar pour le faire chier... Smile Je trouve ça vraiment marrant que c'était les 2 loups, j'en avait aucune idée! XD

CUPIDON OWNED!!!!!!


Bon okay alors... Je vais fermer ma gueule et rejouer... En espérant être encore le pti con avec un arc en coeur! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seika
amoureux du forum
amoureux du forum
Seika


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 10 Left_bar_bleue100/100Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:15

OUais ta ben faite XD
Mais dite merci à la sorcière d'avoir tuer un loup XD
(Quoi que...sa me fait chier, j'aurais voulue jouer plus longtemps XD)
Revenir en haut Aller en bas
Brezus
Admin
Admin
Brezus


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Je suis ou moi?? Et vous êtes qui??
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 10 Left_bar_bleue100/100Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:27

Vous faites tous chier -_- c'est quoi le principe de me mettre en couple avec un autre homme!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Gaheim




Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:55

Seika a écrit:
OUais ta ben faite XD
Mais dite merci à la sorcière d'avoir tuer un loup XD
(Quoi que...sa me fait chier, j'aurais voulue jouer plus longtemps XD)

Grace a moi et mes voyance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mystiral

Mystiral


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 10 Left_bar_bleue100/100Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:39

Brezus a écrit:
Vous faites tous chier -_- c'est quoi le principe de me mettre en couple avec un autre homme!!! XD


bah ça... J'appelle ça un cupidon qui a du flair... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brezus
Admin
Admin
Brezus


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Je suis ou moi?? Et vous êtes qui??
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 10 Left_bar_bleue100/100Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:51

Je suis sure que Cupidon est gay! XD Mais bon tel est le choix du créateur *c'est un cinglé ce mec XD* alors on commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
Seika
amoureux du forum
amoureux du forum
Seika


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 10 Left_bar_bleue100/100Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:56

Gaheim a écrit:
Seika a écrit:
OUais ta ben faite XD
Mais dite merci à la sorcière d'avoir tuer un loup XD
(Quoi que...sa me fait chier, j'aurais voulue jouer plus longtemps XD)

Grace a moi et mes voyance !!!

Ya aussi sa! J'ai ben faite de t'écouter
Mais ya aussi que je l'ai tuer a cause que la plupars des gens votait contre Darmar XD
Revenir en haut Aller en bas
Kanrik
floodeur massif
floodeur massif
Kanrik


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:49

Je voudrais bien commencer, mais y manque une personne!!! On Fait ce tour si et ensuite j'essaie de mettre un nouvel élément, je sais pas si ca va fonctionner sur net, mais en réalité cest génial!Je suis sure que ca va aller bien, je vais vous en reparler plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Brezus
Admin
Admin
Brezus


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Je suis ou moi?? Et vous êtes qui??
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 10 Left_bar_bleue100/100Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:21

C'est que normalement on dit pas...ah je suis la voyante et j'ai vue que lui c'était un loup....parce que sinon c'est vraiment trop facile...donc normalement Gaheim t'aurais même pas du en parler de ca....
Revenir en haut Aller en bas
Gaheim




Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:43

je ment p-e :O
Revenir en haut Aller en bas
Kanrik
floodeur massif
floodeur massif
Kanrik


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:51

Normalememnt on a pas le droit de faire allusion a son role. Bon cest tellement long puisqu'il nous manque une personne, donc je vais parler de mon nouveau systheme. Donc vous pourrez me poser autant de questions que vous en aurez. Razz Donc Je change le role du voleur. Le voleur ne devrait plus choisir un camp, mais changer son role. Donc Exemple je suis le voleur et cest mon tour. Je désigne quelqu'un et je pogne son role et lautre devient le voleur et au prochain tour il changera encore de role. Donc seulement l'ex-voleur sait qui est le nouveau voleur et ca va mélanger la voyante qui pourra se tromper un moment donné..HAHAHAHAHAHA, cest amusant non? cest mélangeant mais amusant! IL va falloir etre plus attentif que jamais. Razz Donnez moi votre avis et demander vos questions. Si vous voulez rien savoir dites le, mais je crois qu'on devrait lessayer.
Revenir en haut Aller en bas
Seika
amoureux du forum
amoureux du forum
Seika


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 10 Left_bar_bleue100/100Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:59

Hey! Faudrait tellement essayé! Ce serais drôle! Et en plus sa fait changement!!
Revenir en haut Aller en bas
Skyalizos
amoureux du forum
amoureux du forum
Skyalizos


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 29
Localisation : Jrepond pas! =O Qui me dit que tes pas Micheal Jackson xD
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 10 Left_bar_bleue0/100Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:12

Ton idée allerent bien Kanrik, jveux bien essayer. Mais son ancien role etait quoi quand il meurt il tue non c le chasseur enfin bref. Ca aurait été bien quil puisse changé et tue comem ca si sa tombe quil se fait eclate ril peut au moin se defendre. MAis c le chasseur qui tue je crois.

Dsl pour mon innactivité javais perdu le lien pour commencer et bcp de probleme famiilliaux enfin bref... je serait de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Kanrik
floodeur massif
floodeur massif
Kanrik


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:56

Alors, le voleur va changer de rôle, il ne sera pas un loup la nuit et ne jouera pas le premier tour afin que les autres rôles soient utilisés au moins une fois .
Donc voici une petite histoire:

Huit villageois sont présentement en fuite de leur village qui est maintenant complètement assiégé par des créatures venant directement de l'enfer. Après une semaine de pénible marche, ils voient au loin se dessiner des battisses. Malgré qu'ils étaient épuisés par leur manque de nourriture, tous accélèrent le pas. Ils arrivent dans une ville qui semblait assez peuplé. Ils s’enfoncèrent dans les bois et se construirent une grande maison pour tous les accueillirent avec chacune une chambre et une cuisine commune. Ces huit villageois avaient chacun leur particularité et talent. Dont certains talents cachés...Donc, après avoir finalisé complètement leur maison, ils partirent tous dans leur chambre pour dormir, ce qui avait bien mérité.

Un des huit se leva pour aller réfléchir le bord de sa fenêtre. Une de ces pensées était, qu'il avait remarqué que deux personnes se faisaient la cour en cachette et qu'il devait sûrement avoir une relation cachée.


[[Le cupidon doit me dire qui ont une relation en cachette]]

En même temps, une personne se redresse, les yeux vitreux et découvre le talent cacher d'une personne.

[[La voyante me dit qui est désire voir le talent]]
Revenir en haut Aller en bas
Darmar




Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 15/06/2007

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:18

ouin bas cest que sa commence a etre long la
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
amoureux du forum
amoureux du forum
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : Espaces clos
Date d'inscription : 16/06/2007

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:55

Boulet : Définitions --> Quelqu'un qui parle pour rien dire qui perd son temps avec des commentaire inutiles

Exemple --> Darmar est un boulet Razz

Attend ses moi le cupidon je peut pas tout fair et tes mieu de te taire si tu veut pas marrier Brezus....en fais non sa serais pas gentil pour brezus....



edit de darmar: tien c'est sa que sa fait se mesurer a un admin Razz

Tu ma enlever de mon post mes je peut continuer d'éditer mes propre messages
( ses sa que sa ignore les boulets Razz)


Dernière édition par Kairi le Ven 7 Mar - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seika
amoureux du forum
amoureux du forum
Seika


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 10 Left_bar_bleue100/100Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:36

Darmar est un boulet gentil admin hein?!
XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Loups-Garous de Thiercelieux
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alizés de la Rédemption :: Salle Publique :: Taverne des joyeux lurons-
Sauter vers: