Alizés de la Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alizés de la Rédemption

Alliance de Bahagon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dérivé d'un monde différent ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kairi
amoureux du forum
amoureux du forum
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : Espaces clos
Date d'inscription : 16/06/2007

Dérivé d'un monde différent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérivé d'un monde différent ...   Dérivé d'un monde différent ... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:10

Kairi savait que Shagonys voulait tuer l'ange et priait pour qu'il sois déjà partit. Elle savait que se n'était pas bien mais comment pourrait-il vouloir tuer de leur ancien confrère. Elle ressentait une certaine pilier et elle la garderais pour un certain temps encore. La petite panthère s'approcha de sa nouvelle maitresse pour se blottir dans ses bras. Kairi commença a flatter la bête machinalement qui lachat un ronronnement amoureux et de réconfort. Puis Kairi se releva en oubliant la bête qui tomba sur le sol sans avoir compris se qui s'était passer. Kairi venant d'entendre un son et commençais a paniquer. Si Shagonys s'était vraiment battu il serais trop tôt pour son retour. Serais-ce un ennemie? Kairi tenta de prendre le livres puis se cacha dans un recoin de leur abris. Elle ouvrit la première page qu'elle trouvas puis commença a chanter a voix basse.

-Assum signis magnis...Lex divina !


Un halo de couleur dorée se formait autour de Kairi elle se demandais se que cette lumière voulait dire. Pis sans même sans préoccuper elle s'approcha un peu pour voir qui fessais tout se bruit a l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Shagonys
floodeur massif
floodeur massif
Shagonys


Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation : Si tu ne me vois pas encore c'est que ma lame est déjà sous ta gorge
Date d'inscription : 15/06/2007

Dérivé d'un monde différent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérivé d'un monde différent ...   Dérivé d'un monde différent ... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:34

Shagonys sorti devant elle, souriant mais noyé par de grosses gouttelettes de sueurs perlant son front. Ses yeux, regardant Kairi avec extase, trahissait un malaise profond. Il s’assit, prétextant une longue course pour venir jusqu’ici et vacilla vers l’arrière pour finalement rester dans un semi-éveille.

- Je… l’ai… ai… tué… chuchota-il faiblement avec émotions.

- Pour toi… pour nous… j’ai frappé… pour être ensemble. J’ai malheureusement oublié que je n’étais pas un… héros.

Sa vision s’embrouilla. Il tâta légèrement les alentours avec sa main et fini par joindre son objectif. Il glissa doucement au travers ceux de son âme-sœur et la serra tendrement. Kairi senti la main légèrement relâcher son emprise mais rien n’indiquait que son corps avait rendu l’âme car l’ange avait encore une respiration régulière.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
amoureux du forum
amoureux du forum
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : Espaces clos
Date d'inscription : 16/06/2007

Dérivé d'un monde différent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérivé d'un monde différent ...   Dérivé d'un monde différent ... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:24

Kairi essuya une larme coulant puis regardant son tendre amour s'endormit elle murmura tout bas:

-Idiot....Tu n'en avais aucunement le besoin.....

Puis elle vêtit des vêtement plus approprier avant de s'endormir avec dans ses bras la petite panthère qui ronronnait de joie.

Le lendemain Kairi s'éveilla puis son amour toujours endormit elle décida de continuer les leçons de vol. Les habit qu'elle avait pris la vielle n'était que peut confortable et elle souhaitait les changer par contre pour se faire elle devrais se rendre dans une ville.

Après plusieurs acrobatie que peut gracieuse Kairi réussis sais a se tenir dans les air un faible moment. Les ailes battant très rapidement la graviter fessais sont travail trop rapidement. Kairi continua comme sa quelque heure durant attendant le réveil de celui qu'elle aime.
Revenir en haut Aller en bas
Shagonys
floodeur massif
floodeur massif
Shagonys


Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation : Si tu ne me vois pas encore c'est que ma lame est déjà sous ta gorge
Date d'inscription : 15/06/2007

Dérivé d'un monde différent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérivé d'un monde différent ...   Dérivé d'un monde différent ... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:07

Le vent caressait la plage depuis maintenant belle lurette. Les eaux, faisant des vas et viens incessant, baignait le sable doux d’une couche apaisante d’humidité. Le soleil maintenant à son zénith, les rayons se figèrent dans les paupières encore fermés de Shagonys. Celui-ci, incapable de résister à l’appel de la lumière, les ouvrit malgré l’énorme puissance de la somnolence.

Il leva la tête en proie à un terrible mal de tête. La journée avait beau s’annoncer belle et paisible, son handicape allait lui faire manger l’herbe par la racine. Il se leva, bien que difficilement, et s’élança vers la place où il voyait sa bien aimé, au loin.

Elle faisait maintenant des acrobaties dans les airs, peuvent que sa témérité l’avait porté à récupérer ses dons de vol. Quand elle se posa finalement au sol, Shagonys l’applaudit en venant la serrer dans ses bras.


- Je ne m’attendais pas à ce que réussisse en si peu de temps, vous m’impressionné, princesse. Dit-il avec un sourire malicieux.

- Aurais-je droit à un court ? Posa t’il finalement devant la surprise de sa bien-aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
amoureux du forum
amoureux du forum
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : Espaces clos
Date d'inscription : 16/06/2007

Dérivé d'un monde différent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérivé d'un monde différent ...   Dérivé d'un monde différent ... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:25

Regardant son amoureux a ses côter Kairi lui tendit les mains. Puis lorsque celui-ci les prit elle commenca a battre des ailes rapidement pour l'aider a se soulever. Puisque ses talent n'était encore que peu développer les deux amoureux tombèrent dans le sable.

-Et bien....Je crois que pour les cours mon chèr...Nous allons devoir attendres. Je ne suis guère meilleures que vous pour le moment.
Se regardant yeux dans les yeux elle se mit a rire puis se releva de sur Shagonys en l'aidant a se remettre debout.

-Au fais il va nous falloir des vêtements ainsis que de nouvelles lance.....
Même si le livres était puissant Kairi n'était pas sur que l'utiliser serais judicieux. Et puis étant un livres divin les anges ne subirait pas tous des effets de par ce livres. Le sort de la veille aurait été qu'un coup de chance sublime.

-Alors on prend un petit déjeunner et ensuite sa vous dirait de trouver un village?

Kairi savait qu'elle ferais mieu d'éviter les villages car désormais les anges les poursuivait....Irait t'il jusqu'a les suivres en villes?
Revenir en haut Aller en bas
Shagonys
floodeur massif
floodeur massif
Shagonys


Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation : Si tu ne me vois pas encore c'est que ma lame est déjà sous ta gorge
Date d'inscription : 15/06/2007

Dérivé d'un monde différent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérivé d'un monde différent ...   Dérivé d'un monde différent ... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:05

Shagonys regardait les yeux dorée, tel un sable désertique percé des rayons d’un soleil puissant, de sa bien aimée sans se presser de partir. Il noyait son regard et pensait tranquillement. Comment, au fait, avait-il réussit à en arriver là avec cette personne si fantastique ? Comment avait-on pu le chérir autant d’avoir cette présence si inespérée avec lui ? Elle le regardait comme s’il aurait été le seul être sur la planète et c’est exactement ce qu’il l’attirait chez elle.

Kairi l’examinait pendant que Shagonys ne faisait rien. C’est quand elle lui donna un léger coup de coupe qu’il revint subitement à lui. Il tourna la tête vers la droite et jeta son regard contre l’eau qui s’étalait sur la plage.


- J’ai envie de nager…

Elle le regarda, inquiète et anxieuse.

- Cela me réveillerait. Je pêcherai ensuite et nettoierai nos vêtements. Nous ne pouvons nous orienter dans cette jungle et je doute vouloir m’aventurer dans celle-ci en sachant qu’une tempête comme il y a quelques temps pourrait revenir s’abattre sur nous. Malgré tous, cela reste notre seul issu.

Il se décolla lentement et parti à courir vers l’eau.

- Bien sûr, vous êtes invité.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
amoureux du forum
amoureux du forum
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : Espaces clos
Date d'inscription : 16/06/2007

Dérivé d'un monde différent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérivé d'un monde différent ...   Dérivé d'un monde différent ... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:20

Kairi regarda son amour au dessus de l'eau entrant lentement son corps dans le liquide incolore. En approchant a son tour elle remarqua que l'eau était plutôt chaude se matin la. Rentrant elle aussi dans l'eau elle ne pût s'empecher d'y enfoncer la tête.

Elle s'approcha par la suite de son amour.

-Dit Shagonys.....Coment on en est arriver la?.......Je veut dire on était que des gens normaux....et suite a se complot....
Kairi garda ses yeux sur Shagonys comme en quête de réponses. su jour LA en particulier avait ruiner leur vie. Et Kairi se demandais si un jour elle pourrait avoir de nouveaux la paix avec son bien aimée.

Suite a sa question son homme ne semblant vouloir répondre elle décida de partir un feu pour fair cuire le poisson. De cette manière il serais déjà prèt un coup que Shagonys aurait un proie.
Revenir en haut Aller en bas
Shagonys
floodeur massif
floodeur massif
Shagonys


Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation : Si tu ne me vois pas encore c'est que ma lame est déjà sous ta gorge
Date d'inscription : 15/06/2007

Dérivé d'un monde différent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérivé d'un monde différent ...   Dérivé d'un monde différent ... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:41

Cela faisait maintenant plus d’une heure qu’il était dans l’eau. Il se laissait bercer par tous ces vagues qui lui donnaient à l’occasion des coups dans le dos. Kairi l’avait rejoint mais pas très longtemps. Elle l’attendait maintenant sur la berge.

« C’est vrai, elle meurt de faim.»

Son ventre se mi à gronder.

« J’ai aussi une terrible fin d’ailleurs.»

Il plongea tête première dans l’océan mystérieuse en quête de quoi manger. Le temps passait mais l’ange déchu ne sembla pas remonter. Quelques plumes pouvaient maintenant se faire apercevoir au-dessus de la masse d’eau, à un endroit bien précis.

Le soleil avait maintenant prit du parcourt dans le ciel…
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
amoureux du forum
amoureux du forum
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : Espaces clos
Date d'inscription : 16/06/2007

Dérivé d'un monde différent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérivé d'un monde différent ...   Dérivé d'un monde différent ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:12

Kairi regarda en direction de l'eau. Son amour avait disparût depuis belle lurette et tout ce qu'elle voyait était quelque plumes noir sur la surface. Soudain un sentiment de panic l'acabla elle ne savait que faire et son amour qui ne remontait pas. Elle décida d'aller voir de plus prêt avec un grand bond puis plusieurs battements d'ailes elle réussit à survolez pendant un cours laps de temps l'endroit de sa disparition sans rien trouver d'autre que des plumes. Elle plongea alors sous l'eau dans l'espoir de voir Shagonys.

Après plusieurs tentatives sans rien Kaire découvrit une petite grotte sous-marines...Peut-êtres que....

*Shagonys doit se trouver a....*


Kair pensa très fort à trouver son amour espérant que son coeur saurait là guider la grotte était la seule possibillitée qu'elle trouva. Par contres elle ne pouvait l'atteindre avec son souffle. Elle décida de retenter sa chance en ajoutant des batements d'ailes pour accélérez. Ce qui fonctionna plutôt bien. Mais tout de même elle maqua de souffle elle remonta puis s'assit à une roche pour retrouver son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dérivé d'un monde différent ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérivé d'un monde différent ...   Dérivé d'un monde différent ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dérivé d'un monde différent ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alizés de la Rédemption :: Salle Publique :: Bosquet d'Agartha-
Sauter vers: