Alizés de la Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alizés de la Rédemption

Alliance de Bahagon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dérivé d'un monde différent ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shagonys
floodeur massif
floodeur massif
Shagonys


Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation : Si tu ne me vois pas encore c'est que ma lame est déjà sous ta gorge
Date d'inscription : 15/06/2007

Dérivé d'un monde différent ... Empty
MessageSujet: Dérivé d'un monde différent ...   Dérivé d'un monde différent ... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:46

Un ciel bleu foncé régnait en maitre sur cette journée ensoleillé. Quelques nuages, gros et blanc, demeurait là, dans le ciel, sous l’influence des mouvements incessant du vent. Les rayons lumineux plombant les eaux des rivières, des lacs et des océans laissaient prévoir un temps magnifique. Tout allait pour le mieux lorsque sur les terres éloignées de la Thessalie, le ciel, percé d’un rose inhabituelle, commença à sévir d’un puissant orage. De cette rage élémental naquît deux êtres damnés. Un homme et une femme. Ils sortaient des nuages avec une vitesse folle et s’écrasèrent dans une jungle humide de l’est. Souvent tapis d’un épais brouillard, cette jungle offrait un véritable banquet de prédateurs tous plus gros les uns les autres. Les deux Hermite, exténué, s’adossèrent sur un arbre à l’abord du petit étang dans lequel ils étaient tombés. La dame tremblait légèrement et l’homme la contractait sur sa poitrine pour la calmé en cachant bien sur le même effroi qu’elle. Le mal avait été fait et rien ne pouvait plus être en marche arrière. On voyait très bien des ailes derrière leur dos ce qui prétendait être en présence d’ange mais curieusement, leur ailes était d’une couleur aussi sombre que les abysse. L’homme prit sa cape et passa autour des épaules de sa dulcinée avant d’entreprendre la fuite pour ne pas être repéré par la garde du Paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
amoureux du forum
amoureux du forum
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : Espaces clos
Date d'inscription : 16/06/2007

Dérivé d'un monde différent ... Empty
MessageSujet: Re: Dérivé d'un monde différent ...   Dérivé d'un monde différent ... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 6:22

Cela faisais un moment que Kairi et Shagonys fuyait dans les bois. La jungle dans laquelle ils avait tout deux tomber était vaste et terrifiante.Cela effraya Kairi au tout début mais celle-ci se ressaisit rapidement elle était en compagnie de son amour et cela était tout ce qui importait.

Kairi et Shagonys avait du quitter leur demeurer tellement vite que ni l'un ni l'autre n'avais un équipement convenable. Shagonys avait en sa possession encore des habit de prisonnier ainsi que des parcelle d'armure de garde. Tandis que Kairi avais elle sa lance son petit sac et des habit déjà tacher par la boue de se nouveaux monde. Une substance qu'elle n'aurais jamais trouver cher elle au paradis. Et une substance qu'elle n'avais que rarement vue lors de ses voyages.

quelque jours passèrent dans cette jungle sans trouver de sortie. C'est alors que les amoureux firent une rencontre pour le moins originale. une petite panthère noir, a toute évidence ce n'était qu'un jeune bébé et ces chance de survie dans se milieux hostile était presque nulle. De plus la créature avait une pattes de casser. Shagonys était contre le fais de la sauver mais sous les multiples demande de Kairi il plia.

Cela pris un long moment a Kairi pour soigner l'animal n'ayant pas suivit des cours approfondie sur la magie ce fut très difficile de soigner cette choses. Toutefois elle réussis a lui sauver la vie et commença a le trainer un peu comme l'on ferais avec un chaton....Mais il va de sois que pour un bébé celui-ci était déjà d'une bonne taille. Shagonys doutait de pouvoir le garder se qu'il se contenta de garder pour lui.

C'est ainsi que les deux jeunes aventurier continuèrent a travers la jungle. Un voyage rempli d'embuche.
Revenir en haut Aller en bas
Shagonys
floodeur massif
floodeur massif
Shagonys


Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation : Si tu ne me vois pas encore c'est que ma lame est déjà sous ta gorge
Date d'inscription : 15/06/2007

Dérivé d'un monde différent ... Empty
MessageSujet: Re: Dérivé d'un monde différent ...   Dérivé d'un monde différent ... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:50

La chaleur tropicale en était éreintante et la traversé de cette forêt humide n’était que détestable. Les bruites de respiration saccadée dû à l’essoufflement se faisaient de plus en plus audible. Bientôt, ils durent prendre une pause. Cherchant un petit point d’eau d’où ils pourraient s’abreuver, ils finirent finalement par se coucher près d’un étang. Rien ne se fit attendre pour les voir sauté à l’eau, même la petite bête les avait suivis. Shagonys n’avait pas voulu de ce petit tas de chair qui les encombrerait plus qu’autre chose mais la lueur d’affection naissant en sa chère dulcinée lui avait fait comprendre qu’il était pour le mieux de le garder. Ils se baignèrent un bon moment dans l’eau chaude bien que rafraichissante. Étant donné leur royaume céleste, ils n’avaient pas souvent vu autant d’eau rassemblé en un même point et s’y plonger était tout à fait extraordinaire. La fatigue avait fait place à l’amusement et c’est ce qui importait le plus pour l’ange, maintenant déchu. La nappe verte qui les couvrait du ciel leur permettait de rester à couvert de toutes troupes angéliques. Il s’approcha près de Kairi tant bien que mal malgré ses grosses ailes noires qui l’encombrait dans ses déplacements. Il l’enlaça par derrière pour lui murmurer à l’oreille.

- Nous serons heureux, je te le promets. Nous ne regretterons jamais ce qu’on à fait et un jour, nous aurons rédemption.

Il aimait la chaleur du corps de sa douce et l’idée de l’aimer et de la cajoler n’était qu’insupportable quand il était loin d’elle. Ses pensées étaient enivrées du fait qu’ils seraient maintenant ensemble pour toujours. Il huma son odeur quelques temps et plongea dans ses pensés attendant réaction de celle qu’il chérissait.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
amoureux du forum
amoureux du forum
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : Espaces clos
Date d'inscription : 16/06/2007

Dérivé d'un monde différent ... Empty
MessageSujet: Re: Dérivé d'un monde différent ...   Dérivé d'un monde différent ... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:20

Durant leur baignade l'animale contenta de se coucher sur un rocher tout près et de les regarder. Quand ils allais trop loin il courrait le long de la rive en lachant des cris de mécontentement. Ensuite Shagonys vint souffler quelque mot a l'oreille de Kairi. Celle-ci se retourna pour le serrer de même. La tête accoter sur le torse de l'homme elle se sentait plus vivante que jamais.

-Je ne regrette notre choix....et ne changerais rien de se que nous avons fais....Et cela pour rien au monde.

Ensuite elle fixa l'ange. Elle n'avais jamais remarquer combien il pouvait être grand quand les deux était cotes a cotes de cette façon. Après tout jamais elle ne l'avais serrez de la sorte. Ensuite elle sortit de l'eau pour remettre ses vêtements. La panthère la suivait partout et essayais d'attraper ses ailes noir pour s'amuser. Kairi n'y prêtais aucune attention puis se changea. La panthère qui vit un sac trainer sur le sol se blottit a l'intérieur en petite boule. Kairi pris le sac qui lui appartenait puis partit rejoindre Shagonys. Arrivée a ses coté ils décidèrent d'avancer encore un peu avant la tomber de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Shagonys
floodeur massif
floodeur massif
Shagonys


Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation : Si tu ne me vois pas encore c'est que ma lame est déjà sous ta gorge
Date d'inscription : 15/06/2007

Dérivé d'un monde différent ... Empty
MessageSujet: Re: Dérivé d'un monde différent ...   Dérivé d'un monde différent ... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:12

Shagonys, malgré le fait qu’il aimait bien ce petit coin d’eau, dû quitter pour sortir un jour de cette forêt. Le soleil brillait toujours à bon comble mais de gros nuages sombres annonçaient un gros orage. Il avait prit le temps de faire tremper ses vêtements et ceux de Kairi pendant la baignade et avec cette chaleur, ils avaient sécher rapidement. C’est ainsi, tout propre, qu’ils continuèrent à déambuler dans l’épaisse masse verte. Il trouvait amusant de voir le petit chat sauvage dans le sac car cela faisait de la bête un mignon compagnon. Il fini par contre, après quelques heures de repos, à percer le sac de ses griffes acéré car il voulait jouer.

*fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff …..fffffffffffffffffffffffffffffffffff* (1)

Kairi s’arrêta un instant. Shagonys fit de même. Ils écoutèrent un moment.


- Je le crois pas… murmura t’il.

Il prit un moment pour s’orienter. Son instinct le poussa à aller vers l’avant. Kairi, elle aussi, avait deviné que la mer était très près. Ils s’en réjouissaient car pour eux, ça signifiait la liberté. Suivant un petit chemin artisanal, ils débouchèrent sur une plage. Devant eux, la mer tant convoité. Ils auraient quelques temps pour réapprendre à voler car avec des ailes damnées, ils avaient perdu cette faculté Charismatique vouée à leur race. Un petit campement ici, à l’abri des curieux les recherchant et l’entrainement commença !

----------------------------------------------------
(1) Le bruit des vague , bien sur >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
amoureux du forum
amoureux du forum
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : Espaces clos
Date d'inscription : 16/06/2007

Dérivé d'un monde différent ... Empty
MessageSujet: Re: Dérivé d'un monde différent ...   Dérivé d'un monde différent ... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:39

Kairi déposas son sac qui était quelque peux déchirer. L'animal qui s'était réveiller sortit joyeusement du sac puis commença a faire ses griffe sur un tronc d'arbre non loin de la. Kairi avança près de l'eau puis essaya de bouger ses ailes. Ses muscle endolorie bougeait que légèrement. Après plusieurs essais elle se résignas a prendre un peu de repos.

Elle partit en direction de son sac pour le mettre sous le campement temporaire. Quand elle le souleva un livre tomba. Elle regarda l'animal avec des yeux légèrement fâcher puis ramassa le recueil. Sur la page principale on pouvait lire en langage saint :

*Esuna ni divina.*

Kairi avait oublier la signification de ses mots et s'en préoccupas donc pas. Par contre elle rechercha dans son sac si elle n'avais pas un peu de nourriture. Elle finit par manger une pomme seul nourriture ayant dans son sac. Son ventre gargouillait a l'idée d'un repas plus consistant. Voyant que Shagonys pratiquait toujours a voler elle devrais chercher par elle même sa nourriture. Avec sa lance elle partit dans l'eau pour trouver des poisson elle restait près de la rive de sorte que Shagonys puisse la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Shagonys
floodeur massif
floodeur massif
Shagonys


Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation : Si tu ne me vois pas encore c'est que ma lame est déjà sous ta gorge
Date d'inscription : 15/06/2007

Dérivé d'un monde différent ... Empty
MessageSujet: Re: Dérivé d'un monde différent ...   Dérivé d'un monde différent ... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:27

Shagonys la regarda partir vers l’eau. D’un œil protecteur, il suivait les moindres gestes de sa belle pour s’assurer le parfait contrôle de la situation. Les nuages obscurciraient le ciel dans quelques temps et bientôt, le temps devint gris et la mer commença à s’agiter. Perdant quelques fois sa concentration, il avait remarqué le livre de sa bien aimée mais ne lui voua guère plus d'attention. Ils auraient toute la soirée pour parler de ce qu'ils avaient apporté. Shagonys commençait à peine de faire bouger ses ailes que déjà, il devait rentrer dans leur abri de fortune. C’est sur un pas fatigué qu’il se dirigea vers l’endroit où Kairi chassait. À voir les poissons sur la rive lui indiquait qu’elle savait le truc pour les attraper. Elle le regarda arriver et tous les deux se firent un beau sourire.

- Je crois que la chasse aux poissons devra prendre fin. Un gros orage se prépare et te voir dans l’eau pendant ce déluge me serais insupportable. Tu viens ?

Il prit une toge qu’il avait amenée et le présenta à Kairi. Cela servirait très bien pour s’essuyer car le temps commença à se faire frisquet. Il attendit sagement qu’elle sorte par elle-même mais les gouttelettes tombant de plus en plus rapidement et le vent s’intensifiant faisait croire à l’ange que la nuit ne serait pas de tout repos.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
amoureux du forum
amoureux du forum
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : Espaces clos
Date d'inscription : 16/06/2007

Dérivé d'un monde différent ... Empty
MessageSujet: Re: Dérivé d'un monde différent ...   Dérivé d'un monde différent ... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:56

Kairi sortit de l'eau le plus vite qu'elle pouvait. Elle ramassa les quelque poisson sur la rive s'abritant de la pluie avec ses ailes. Puis prenant la toge de Shagonys ils partirent tout 2 a l'abri de fortune.

Grâce a quelque morceaux de bois préparer d'avance les deux amoureux réussirent tant bien que mal a partir un feu après plusieurs essaye rater a frotter des bâtons et frapper des pierres. Kairi plaça les poissons sur des tige de bois qu'elle positionna autour du feu. Une bonne odeur ne tardait a se faire sentir. Puis une petit animal s'invita pour se festin. Kairi qui s'y attendais en avait garder quelque un de crue. Elle tendit a son compagnons noir un gros poisson appétissant. Puis Shagonys entreprit une discussion avec Kairi. Celle-ci répondais a moiter dans ses pensée caressant l'animal qui ronronnait de bonheur. Après son repas celui-ci grimpa sur les jambes de la jeune femme pour se blottir en petite boule.

Kairi et Shagonys commencèrent a manger tout en discutant.

-Dit....Shagonys. Comment ferons nous si 'IL' nous retrouve?

Kairi accentua sur le mot il, Shagonys semblais savoir parfaitement de qui elle parlait mais restat muet.

-Je....Je ne survivrait pas l'épreuve une seconde fois. Si seulement nous avions un pouvoir pour le battre. Je deviendrez meilleur a la lance si il le faut je ....je.....

Kairi versas quelque larme. Elle s'enroula derrière un mur de duvet noir. Seul ses larme et les yeux de l'animal reflétait a l'intérieur. La panthère qui pour consoler Kairi lécha ses larme qui tombait.
Revenir en haut Aller en bas
Shagonys
floodeur massif
floodeur massif
Shagonys


Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation : Si tu ne me vois pas encore c'est que ma lame est déjà sous ta gorge
Date d'inscription : 15/06/2007

Dérivé d'un monde différent ... Empty
MessageSujet: Re: Dérivé d'un monde différent ...   Dérivé d'un monde différent ... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:22

Shagonys poussa un soupir. Il savait ce que Kairi voulait dire et ne pouvait cacher le fait qu’il serait impuissant face à une situation de cette envergure. Il pouvait repousser les soldats, les gardes, les messagers et même vents et marées pour que leur amour perdure mais que ferait-il face à LUI*. La déclaration de Kairi lui transperça le cœur et la voir pleurer vint le briser en deux. Il eût envie de la prendre dans ses bras pour lui porter réconfort mais il s’enferma dans son monde. Ce monde solitaire que l’ange s’était promis autrefois de ne jamais briser. Reprenant son un peu de courage face au sombre future les attendant, il posa une main sur l’une des ailes de son âme sœur et avec de léger mouvements, il commença à lui caresser l’un de ses grandes ailes.

- J’ai promit, il n’y a pas si longtemps, que quoi qu’il arrive, je serai toujours là pour te protéger. Ni ciel ni terre ne serait assez efficace pour me séparer de toi et la mort n’est rien face à l’espoir d’être un jour heureux avec toi dans un monde paisible où se cacher sera résolu. Je t’aime, Kairi… Tu es celle qui fait danser mes songes, tu es celle qui fait briller mes étoiles et tu le resteras à jamais.

Il appuyait chacun de ses mots pour faire comprendre qu’il était sur de lui. Que ses sentiments étaient sincères et qu’il prenait le tout très au sérieux.

- Mon fardeau ne sera pas moindre de te rendre heureuse. Si pour te rendre joyeuse et voir tous les jours un magnifique sourire sur ton visage je dois rester en vie, alors soit, je l’exaucerai. Sentir notre amour me donnera la force de combattre l’ennemi. Te sentir près de moi me donnera le courage de me dresser devant eux et ils verront que nous ne sommes pas des bêtes que l’on peut manipuler à sa guise.

Espérant avoir cessé les pleurs de son amour, il continua ses mouvements sur les ailes de sa belle. Il savait que les ailes étaient tout aussi sensibles que leur souplesse. Que le touché bienfaisant faisait un bien fou. Donc, il n’arrêta pas ses mouvements.

- Tu n’as pas à avoir peur, tu dois te montrer forte. Montre-moi la force que tu me prête simplement en me regardant à l’habitude, reprend-toi. Ensemble, nous nous entrainerons et deviendrons assez puissant pour qu’à jamais notre calme perdure. Ensemble, nous ferons régner une nouvelle ère. Mais pour tous ça, il nous faut être fort, il nous faut se faire confiance et s’entraider. Kai…ri.

Un flot de larme perla le coin de son œil, maintenant rouge par ses pensées. Il regarda un peu à côté pour faire passer cette remonté d'émotions et y vit un bouquin. Quelque peu énorme, le livre était rouge vin et on y voyait, inscrit en couleur dorée, Esuna ni divina. Il feuilleta les quelques première pages et écarquilla les yeux. C’était un livre de sort d’où on pouvait en recueillir de grandes et puissantes magies. Essayant de noyer un peu sa peine, il commença à lire le livre sans toutefois savoir comment faire. Il continuait en même temps le petit traitement de Kairi qui était supposé la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
amoureux du forum
amoureux du forum
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : Espaces clos
Date d'inscription : 16/06/2007

Dérivé d'un monde différent ... Empty
MessageSujet: Re: Dérivé d'un monde différent ...   Dérivé d'un monde différent ... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:19

Après son long discours Shagonys ne disais plus rien. Elle entendais un son anormal par contre par sa grande curiosité elle bougea légèrement une des ses ailes pour voir. Shagonys lisais un livres il semblait absorber par cette lecture.

Kairi remarqua que le livre miteux que l'homme avait entre les mains n'était nul autre que celui qu'elle avait dans son sac. Esuna no divina. A bien y penser que comptenait se livres. Livres qu'elle avait elle même pris dans la bibliothèque royale. Livres qui était destinée a la ligner royale.

Kairi replaça ses deux ailes a l'arrière de son dos se qui tassa la main de Shagonys sans toutefois lui faire perdre sa concentration. Kairi se plaça alors dans son dos pour lire par dessus son épaules. Écrit par des caractère angélique ancien et avec plusieurs pages rendu inlisables Kairi décida de le laisser s'amuser et qu'il se tannerait après une bonne heure.

Dehors la pluie s'estompait, et le feu abaissais légèrement alors Kairi l'alimentât puis entassa plusieurs objet mou qu'elle trouvas a sa porter. Puis finalement jetta un dernier coup d'oeuil a Shagonys qui lisait puis se coucha avec la panthère entourer par des plumes noir suie. Disant comme dernière paroles avant de sombres dans ses songes:

-Bonne nuit Shagonys.
Revenir en haut Aller en bas
Shagonys
floodeur massif
floodeur massif
Shagonys


Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation : Si tu ne me vois pas encore c'est que ma lame est déjà sous ta gorge
Date d'inscription : 15/06/2007

Dérivé d'un monde différent ... Empty
MessageSujet: Re: Dérivé d'un monde différent ...   Dérivé d'un monde différent ... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 4:40

Sa lecture l’avait complètement emballé dans un monde étrange où rien ne pouvait lui causer problème. Il déchiffrait, pages après pages, la signification des écritures angélique. Une écriture accordée qu’aux hauts dirigeants et ses bons fidèles. Des sorts, voilà ce que recelait ce livre. Tous plus étrange ou inutile les uns que les autres, ils étaient toutefois facile d’utilisation. Une odeur vint interrompre sa lecture d’où il fut déconcentré. Il huma le doux parfum que dégageait Kairi mais ne fut pas assez dérangé pour le faire quitter les yeux de son livre. D’après les écrits, seul le sang royal peut manipuler avec toute quiétude les sorts se trouvant dans les parchemins du livre. *bonne nuit retenti près de lui. Levant vivement la tête, il vit que Kairi dormait à poing fermé. Le petit animal l’accompagnât avait levé les yeux lors du mouvement de l’ange car celui-ci avait déjà eut sa dose de repos et restait donc de guet. Déposant son livre, il alla s’étendre tranquillement près de sa belle pour ne pas briser on sommeil.

- Fait de beaux rêves, Kairi. murmura t'il, inaudible.

Rapidement, malgré les gouttelettes qui tombaient encore, il se fit porté par les vagues de Morphée vers le monde des songes. Ça jeunesse fit office de principal dans ce rêve et la nuit passa sans rien ni personne qui dérange les dormeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
amoureux du forum
amoureux du forum
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : Espaces clos
Date d'inscription : 16/06/2007

Dérivé d'un monde différent ... Empty
MessageSujet: Re: Dérivé d'un monde différent ...   Dérivé d'un monde différent ... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:27

Le soleil se levant a peine les yeux de Kairi encore tout endormit s'ouvrant vers un nouveaux jour. L'homme de ses rêve semblais a moitier de garde et a moitier endormit. Assis paisiblement elle se leva sans le déranger. Le livre qui lui fessais office de lecture le soir précédent était sur le sol fermer. Au premier regard rien ne démontrait sa dernière page de lecture. Elle décida donc de regarder la première page.

*Esuna ni divina nec sanctarim no san dassim*

Écriture que Kairi comprenait plutôt bien son père lui avais enseigner l'ancienne puis la nouvelles lors de sa jeunesse. La plupart des sort de protection étant dans la langue ancienne Kairi devait donc l'apprendre pour protéger son futur peuples. Se qui n'arriveras pas puisqu'elle avais....Suite a de longue série d'histoire quitter la cathédrale sacrée sanctuaire des anges régnant sur leur mondes paradisiaques.

Kairi fut vit absorber elle-même par la lecture. Les premiers pages étant des mise en gardes un un léger lexique des pages a venir. Puis dans le lexique il décriva les dernières pages comme étant des sort très puissant de rang chaotique. Kairi jeta alors un coup d'oeuil. Sans succès les dernières pages était blanche.....plutôt jaunit par les années.

L'animal a ses coter ne bougea pas même si Kairi restât la a lie un livres il se contenta de se coucher en boule dans le creux que formait l'espace entre ses deux jambes puis ronronna. Un son assez fort pour un animal si petit. Asser fort pour réveiller une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Shagonys
floodeur massif
floodeur massif
Shagonys


Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation : Si tu ne me vois pas encore c'est que ma lame est déjà sous ta gorge
Date d'inscription : 15/06/2007

Dérivé d'un monde différent ... Empty
MessageSujet: Re: Dérivé d'un monde différent ...   Dérivé d'un monde différent ... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:46

Les yeux à mi-clos, Shagonys regardait surgir de nulle part la belle lumière qui guiderait leur journée. Le bruit des vagues glissant tranquillement une après l’autre sur la petite baie de sable était si détendant qu’il ne pouvait remuer le petit doigt. Il s’endormait, se réveillait, sombrait à nouveau, jusqu’à se qu’un déplacement le mette sur ses gardes. Il vit Kairi, la douce personne ayant échangé la vie de reine pour celle de l’amour. Malheureusement, il était encore trop tôt encore pour un réveil si brutal. Il voulait continuer à voir le temps passer sur le mode repos. Quelle dure tâche c’était de se lever tous les matins mais il devait le faire pour pousser leur but à échéance. C’est après mainte et mainte reprise de se donner le courage et la force d’agir qu’un ronronnement vint percer sa concentration.

* Et c’est parti, ça ne me donne plus rien de dormir maintenant avec ce vacarme*

Il poussa du devant avec sa tête et aida en s’accoudant sur le sol pour finalement montrer signe de vie. Il regarda Kairi qui était plongé dans ce qu’elle lisait. Il se glissa tranquillement derrière elle et vint enrouler ses bras autour de son corps pour y déposer sa tête sur son épaule. Il lui donna un léger baisé en dessous de l’oreille.

- Comment va ma tendre Kairi en ce matin si jovial ? Demanda-t-il en même temps d’y déposer un autre baisé.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
amoureux du forum
amoureux du forum
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : Espaces clos
Date d'inscription : 16/06/2007

Dérivé d'un monde différent ... Empty
MessageSujet: Re: Dérivé d'un monde différent ...   Dérivé d'un monde différent ... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:19

Kairi absorber par la lecture senti quelque choses frôler sa joue et l'enlacer. L'ange ne détourna son regard qu'un cour laps de temps. Le temps pour embrasser son amoureux.

-Alors on a bien dormit?


Kairi recommença a lire le livres a moitier concentrer par Shagonys qui était a présent réveiller. Il restait du poisson pour déjeuner se qui ne tentait guère a Kairi. Continuant sa lecture elle se demandais se qu'elle pourrait bien manger...Des fruits? A vrai dire la nourriture de se monde autre que celle dans les livres lui semblait appétissante mais a la fois bizarre. Elle n'osait savoir si elle voulais y gouter ou pas. Tôt ou tard elle devrais essayer. Ne pouvant plus supporter son ventre criant famine elle sortit de son sac * en partit déchirer * Un fruit d'une couleur rouge il avais une forme fais sur le long avec une extrémité boursouffler.

-Shagonys tu veut un peu de Noria?

Kairi tendais le fruit a son amoureux dans l'espoir qu'il le coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Shagonys
floodeur massif
floodeur massif
Shagonys


Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation : Si tu ne me vois pas encore c'est que ma lame est déjà sous ta gorge
Date d'inscription : 15/06/2007

Dérivé d'un monde différent ... Empty
MessageSujet: Re: Dérivé d'un monde différent ...   Dérivé d'un monde différent ... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:45

- Bien sur!

D’un sourire aguicheur, il prit le petit aliment et grâce à un petit couteau sorti des pantalons qu’il avait laissé plus loin, il trancha l’aliment en quatre quart. Il en prit une part et donna les trois autres à Kairi.

- Puisse tu savourer ce fruit pendant que je vais chercher quelque chose de nouveau. Pendant l’un de nos derniers voyages en terres étrangères, un homme m’avait parlé de fruit assez consistant qui donnait l’eau à la bouche que d’y gouter. Ça te dit ? Il doit bien y en avoir dans cette région car le climat ressemble à celui d’antan.

En savourant la nourriture qu’il avait, il se mit à penser à quoi ressemblait ce fruit. Gros ? Petit ? Juteux ? Il n’en avait aucune idée. Il parti dans la forêt après avoir examiné les alentours pour couvrir tout dangers. Sa recherche commençais à peine car il ne se doutait de rien en se territoire hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
amoureux du forum
amoureux du forum
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : Espaces clos
Date d'inscription : 16/06/2007

Dérivé d'un monde différent ... Empty
MessageSujet: Re: Dérivé d'un monde différent ...   Dérivé d'un monde différent ... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:13

Kairi commença a manger le fruit pour satisfaire son appétit. Se qu'elle aimait de se fruit ses que malgré sa forme bizarre il nourrissait plutôt bien.

La panthère tournait autour des poisson suspendu en l'air et s'arrêta de temps a autre pour lacher un miaulement affamé. Kairi se résigna a lui en tendre un semblant ne pas être trop gros. Elle comptait les manger durant la journée puisqu'ils n'avais pas souvent l'occasion de manger du poisson. Dans le pire cas elle pourrait toujours en repêcher. Kairi laissa tomber sa lecture puis reprenat ses cours de vole. Elle tenta de survoler la plage pour arriver sur la rive. Elle y arriva tant bien que mal en courant la moitie du trajet sur le bout des pieds. Arrivée sur la rive elle empoigna son javelot et tenta de survoler les bande de poisson les plus prêt. La plupart s'enfuyait a l'instant ou Kairi sortait de l'eau. Et le reste prenait la fuite avec le bruit qu'elle produisait en tombant. Elle réussis tout de même a en attraper quelqu'un de plus.

Ses a se moment qu'elle se demandais se que pouvait bien faire Shagonys. Trouver un fruit ne prend pas tant de temps. Elle partit donc a sa recherche sur le rebord de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Shagonys
floodeur massif
floodeur massif
Shagonys


Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation : Si tu ne me vois pas encore c'est que ma lame est déjà sous ta gorge
Date d'inscription : 15/06/2007

Dérivé d'un monde différent ... Empty
MessageSujet: Re: Dérivé d'un monde différent ...   Dérivé d'un monde différent ... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 4:35

Depuis quelques heures, Shagonys suivait un mystérieux personnage. De grandes ailes blanches écarlates étaient bien encrées dans le dos de l’individu et leur arborescence intriguait l’ange déchu. Le temps passait mais il ne s’en rendait pas compte. L’aura dégagé par l’être l’attirait, le contrôlait presque. Elle lui ordonnait de le suivre. Plongé dans l’inconnu, ses sens, complètement endormie, ne l’avertirent pas que lui-même était suivit.. C’est au bout d’un long parcourt que l’ange se retourna.

- Tu es tombé dans le panneau ! fit l'étrangé en souriant.

Une bonne dizaine de lances bien aiguisé percèrent l’obscurité de la végétation pour venir interrompre leur mouvements sur la gorge de Shagonys sans toutefois le blesser.

- Où est Kairi ? demanda l’ange sur un ton autoritaire.

- Elle est … elle est parti vers le nord ! Menti le prisonnier.

Il se sentait tellement bête d’être tombé dans un panneau du genre qu’il perdit l’équilibre et tomba par terre. Une lame fendit l’air pour lui lacérer le bras droit, maintenant humecté de sang. Un cri d’agonie se fit entendre à des kilomètres à la ronde.

- Me crois-tu assez stupide pour te faire confiance ? Nous allons attendre cette hérétique ensemble mon cher ami.

Shagonys n’avait pas d’arme car une cueillette de fruit n’en nessecitait pas vraiment et c’est pourquoi il le regrettait. Il ferma les yeux, se concentra.

* Kairi… Kairiiii… Un piège ! Attention !*

Puis, dans un leger effort de plus, s’évanouit.

- Comment ce faible peut-il être l’amant de l’ancienne princesse ? pffff
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
amoureux du forum
amoureux du forum
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : Espaces clos
Date d'inscription : 16/06/2007

Dérivé d'un monde différent ... Empty
MessageSujet: Re: Dérivé d'un monde différent ...   Dérivé d'un monde différent ... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:18

Kairi cherchais Shagonys depuis un bon moment. Elle ne savait combien de temps avais passer. Shagonys était celui qui lui donnait le temps en regardant la position du soleil ou des astre dans le ciel. Alors elle décidas de prendre une pose a un arbre bien robuste.

* Kairi… Kairiiii… Un piège ! Attention !*

-Quoi...Shagonys..!!!

Kairi se releva et regarda autour d'elle avant de comprendre que la voix venait de ses penser. Son amour était-t'il en danger?? Kairi fonça en direction du campement. En battant des ailes de temps a autre sa lui permettait de fair de plus grande enjamber et d'éviter plusieurs obstacle. Pourquoi avait-elle laisser sa lance au campement. Elle se trouvait tellement stupide. Sa lui pris que quelque minute se diriger vers le campement. Elle ramassa en vitesse son sac et sa lance. Son sac contenait quelque objet pouvant surement lui être utile tel un petit couteau de secoure et une corde. Kairi n'avais pas besoin de rechercher Shagonys elle se sentait comme pousser dans une direction par une certaine force. En direction elle aperçut une plume blanche.

-Non....non....NON.....Pourquoi pourquoi ils nous on suivit... Maudit sois t'il.

Kairi se dépecha encore plus en direction de son amour. Sans perdre une seconde. Puis rendu a un certain point de la forêt elle entendit des voix.

-On fais quoi de lui ils nous ai inutile....Il se réveille toujours pas.

-Bien tuer un ange déchue...n'a jamais été considérer comme un crimes.


Kairi sortit de sa cachette avant qu'il sois trop tard.

-Oui ses un crime si l'ange en question n'est pas en capaciter de répliquer!

La plupart des anges la regardais surpris. Puis le chef de la band semblait avoir un sourrire au lêvres. Il regarda alors Kairi.

-Bienvenue Princesse. Nous somme votre nouvelles escorte.. Permetter nous de vous transporter jusqu'au porte de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
amoureux du forum
amoureux du forum
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : Espaces clos
Date d'inscription : 16/06/2007

Dérivé d'un monde différent ... Empty
MessageSujet: Re: Dérivé d'un monde différent ...   Dérivé d'un monde différent ... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:06

-Désoler de vous décevoir Arkemiz Mais je ne connais qu'un ange ayant le pouvoir de me porter au porte de l'enfer. Et malheureusement cet ange se n'est point vous. Pensé vous vraiment que la princesse du royaume divin serais sans défense?

Kairi empoigna sa lance a deux mains puis la dirigea vers ses assaillant. Elle ne voulais pas montrer qu'elle ne savait plus voler alors elle se comptenta d'élargir ses ailes comme si elle se préparait a l'envol. Puis pliant légèrement les genoux elle se préparait a l'asssault.

Elle fonça sa première attaque atteint un des ange le plus prêt dans le coeur. Le pauvre ne pourrait survivre a l'attaque. Ensuite elle se retourna laissant seulement des plume noir derrière elle puis alla vers le prochain. Malheureusement celui-ci fut plus rapide et la frappa de plein fouet.

Kairi disparut dans un tourbillon de plume. On entendit plus loin une voix crier.

-J'ai plus d'un tour dans mon sac père me comptait comme héritière si vous l'auriez oublier.

Kairi qui était dans un arbre plus loin chercha se qu'elle pourrait fair pour vaincre ses assaillant.

**Shagonys...Shagonys réveillez vous mon amour. JE...Je vais les retarder avec ma vie si il le faut mais réveiller vous puis partez.**

Suite a ses paroles Kairi fonça vers l'ange le plus prêt puis leur lance entrèrent en colission. L'homme étant plus fort Kairi aurait-elle une chance de repousser sa lance?
Revenir en haut Aller en bas
Shagonys
floodeur massif
floodeur massif
Shagonys


Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation : Si tu ne me vois pas encore c'est que ma lame est déjà sous ta gorge
Date d'inscription : 15/06/2007

Dérivé d'un monde différent ... Empty
MessageSujet: Re: Dérivé d'un monde différent ...   Dérivé d'un monde différent ... Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:51

**Shagonys...Shagonys réveillez vous mon amour. JE...Je vais les retarder avec ma vie si il le faut mais réveiller vous puis partez.**

La somnolence du garde du corps était lourde. Assez pour le retenir dans ce rêve absurde où le chaos de la noirceur régnait.

...Je vais les retarder avec ma vie…

*mais…*

avec ma vie… avec ma vie… ma vie… ma vie fit en écho dans la tête de l’ange.

*TU NE PEUX PAS ! *rugit-il dans cet espace noir.

Réveillez vous mon amour… réveillez vous mon amour… réveillez vous mon amour… recommença l’écho de plus belle.

Tu risque tout pour moi alors, je me dois de te protéger … je me dois de te protéger … je me dois de te protéger … te protéger … te protéger … te protéger … résonna une fois de plus l’écho.

Pendant ce temps, un ange des troupes ayant été envoyé pour intercepter les fuyards fonça sur la princesse. La vitesse de celui-ci surprit de peu Kairi qui se déstabilisa de sur ça branche et perdit pied. Cette gaffe lui sauva par contre la vie car la pointe acérée de la lance angélique passa à quelques centimètres de sa tête. Reprenant appuis, elle se donne un puissant élan et infligea à son adversaire un terrible coup de genou là où il n’y avait pas d’armure mais qu’une simple cotte de maille. Elle lui cassa une ou deux côtes. Les quatre autres fendirent l’air pour venir secourir leur ami. Seul trois arrivèrent à bon port. Quand les anges, dans leur route pour la princesse, remarquèrent le manque d’un pion, ils se retournèrent immédiatement pour voir un corps par terre. Son assaillant était immobile à côté de lui avec la lance de la première victime.

- Vous vous attaquez présentement à ce qui me fait vivre et, je ne puis me permettre de vous laisser continuer. Cria Shagonys attirant ainsi l’attention du chef de légion.

Sur les 3 qui restaient, deux s’élancèrent vers le male, en voyant plus une menace vu son haut rang précédent. Le dernier poursuivi son but et allât à la rencontre de la dame. Il était plus puissant que le cadet précédent et ne serait pas aussi facile à battre.

- ABATEZ-LES ! hurla le chef.

Agile et habile, Shagonys continuait esquivait les attaques tout en guettant son amour d’un œil inquiet. Il connaissait ses talents mais une erreur est si vite arrivée. Il ne voulait rien tenter qui pourrait couter la vie à l’un ou à l’autre. À chaque fois qu’il attaquait, c’était pour infliger une blessure imposante. En tassant sa tête légèrement, il se sauva un pointé en plein front mais relança une mise qui couta la vie à son adversaire car sa lance venait de lui lacéré le cou. Se vidant maintenant de son liquide rougeâtre. Le second, prit de peur, fit un bon en arrière mais le déchu ne lui laissa aucune chance et mit fin à sa médiocre vie en lui lançant son arme directement dans la poitrine, touchant ainsi son cœur et autre organes vitaux. Quand il allât pour reprendre son arme pour aller aider Kairi, le chef se mit au travers de son chemin et brandit une rapière dans les airs qui fendit l’air vers Shagonys.

- Je suis désolé Kairi, j’ai moi-même fait une erreur…

Une courte seconde passa.

- Pardonnez-moi…


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
amoureux du forum
amoureux du forum
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : Espaces clos
Date d'inscription : 16/06/2007

Dérivé d'un monde différent ... Empty
MessageSujet: Re: Dérivé d'un monde différent ...   Dérivé d'un monde différent ... Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:52

Kairi ne faisais pas le poids contre son adversaire. A force d'éviter les coups de celui-ci elle se retrouvais a présent en partit dénudé laissant entrevoir une faible armure. Kairi avant de partir avait cru bon de s'équiper d'une des plates royales occurant sa toute dernière protection chaque fois qu'elle descendait sur terre avec Shagonys. Si par malhuere l'ennemie était occuper d'un arc cette armure était la pour la sauvée. Son adversaire ayant vue cette armure ne se préoccupa plus de savoir si l'ange allait survivre ou non. Il attaqua l'ex princesse comme si elle serais un ennemie redoutable. Kairi essayant toujours d'éviter les plus grand coups trébucha sur une racine et perdit l'équilibre. Sa chute fut amortit par des ailles noir qui battait a présent plus rapidement que jamais.

-Oui.....Une reflex naturelle....J'ai juste a réessayer de bouger les muscles.....


Kairi tenta de s'éloigner en battant des ailes. Elle réussis un peu mieu qu'avant. A présent qu'elle était plus haut que a l'habitude elle remarqua que Shagonys était dans une position peu recommandable. Et avant qu'il sois trop tard Kairi lança sa seule arme vers son assaillant sa lance qui était aussi fine qu'un javelot transperça l'air en direction de l'ennemie.

Kairi tant qua elle effectua un atterrissage forcer par manque de contrôle.

-La princesse serais-t-elle si stupide au point de jeter sa toute dernière arme au profit d'un déchue?
Malheureusement on avais pour order de vous rammenenr si vous vous montriez coopérative. Puisque vous n'avez plus d'armer sa me rend la tache plus faciles.


L'ange s'empara de Kairi et partit. Kairi n'eut pas le temps de voir si Shagonys était sauver elle se débattait pour rejoindre son amour. L'ange avait trop de difficulté a la retenir et Kairi tomba. L'ange n'était pas trop haut alors Kairi n'eut pas trop de mal en tombant. Mais elle ne se sentait pas capable de se relever. LA seule option s'ouvrant a elle était son sac. Elle chercha en vain se qui pourrait la sauver alors que l'ange effectua une décente vers elle affichant un grand sourrire victorieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
amoureux du forum
amoureux du forum
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : Espaces clos
Date d'inscription : 16/06/2007

Dérivé d'un monde différent ... Empty
MessageSujet: Re: Dérivé d'un monde différent ...   Dérivé d'un monde différent ... Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:21

La seule choses tombant dans les mains de Kairi fut un livres. Un ouvrages assez usager avec le temps. Un livres angélique avec une reliure dorée et une couverture en cuir. Les pages jaunit mais tout de même solide de l'ouvrages lui rajoutait un air plutôt vieux. Ses le livres qu'elle avait ramener sans le savoir des cieux. Le livres que Shagonys avait lut la nuit dernière. Elle devais donc son Salut avec un ouvrages si inutiles.

Sans même savoir se qu'elle fessais sous les yeux de l'ange ébahit elle brandi le livres et lut la première pages se montrant a elle. En haut de la page il y avait d'écrit Sanctuary
Ensuite plusieur écriture angélique suivait puis finalement écrit un peu plus bas une incantations divine.
Sanctum magnis Sylhpris Dacum Sanctuary !

Alors sans perdre un moment Kairi se releva sur ses pieds et suivant son coeur ainsi que son amour elle chanta les paroles divine.

-Sanctum magnis Sylhpris Dacum Sanctuary !

Sur l'espace d'un moment rien ne semblais se passer. Puis une sorte de mur se forma en l'espace d'une seconde devant elle emprisonnant a l'intérieur le soldat s'apprettant a reprendre de force la princesse,

Kairi regarda les écritures pour remarquer que le sort levais une réalliter temporaire emprisonnant l'assaillant.

-Plutot pratique se livres finalement. Cela ne m'étonne pas que père tienne a le ravoir. Si je ne me trompe pas cela serais la vrais raison de leur venue. OH Shagonys qu'est t-il arriver!!!

La princesse contourna l'espace noir devant elle pour rejoindre son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Shagonys
floodeur massif
floodeur massif
Shagonys


Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation : Si tu ne me vois pas encore c'est que ma lame est déjà sous ta gorge
Date d'inscription : 15/06/2007

Dérivé d'un monde différent ... Empty
MessageSujet: Re: Dérivé d'un monde différent ...   Dérivé d'un monde différent ... Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:30

Ce que la princesse eût la chance de voir en contournant sa magie était le mystique dirigeant la patrouille tombé sur le sol. La raison de cet effondrement était à la base, un bout de bois surmené d’une tige de fer. Shagonys avait enfoncé la lance, qui, peut de temps avant, avait raté sa cible. Le délégué du roi pour reprendre sa fille avait donné un temps précieux où il avait été déconcentré, ce qui l’avait mené à sa perte. Le sang, sortant du thorax de l’adversaire, longea lentement le bâton. Shagonys restait immobile, les yeux haineux noyés dans ceux de son adversaire. Ils se dévisageaient dans la douleur. Avant que l’ange n’ait détourné son attention vers Kairi, il avait planté son épée dans l’épaule du renégat. Celui-ci détourna le regard pour voir ce qui se passait avec Kairi et quand il l’a vit poussiéreuse et à moitié nue, il sourit, pas de sang en vue alors rien n’était grave. La bataille laisserait des bleues et c’est tout. Il se leva sans peine malgré sa blessure et se dirigea rapidement vers son amour.

- Jamais je n’ai eu autant envie de rire en voyant que tu te tiens encore devant moi, je croyais que c’était la fin mais tu m’as sauvé la vie en le distrayant. Dit-il rapidement avant de se taire en l’enlaçant.

- Es-tu blessé, amour ? Demanda-il, quelque peu inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
amoureux du forum
amoureux du forum
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : Espaces clos
Date d'inscription : 16/06/2007

Dérivé d'un monde différent ... Empty
MessageSujet: Re: Dérivé d'un monde différent ...   Dérivé d'un monde différent ... Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:14

Kairi dans les bras de son amour se détendit un peu. Mais ses ailes se redirent en se rappelant que l'un des ennemis était toujours vivant. Elle se retourna rapidement pour voir que la magie fessais toujours effets. Mais elle commençais peut a peut a devenir translucide il restait donc que peu de temps.

-Mon amour parlons de tout cela plus tard. La magie que j'ai invoquer sur cette homme approche de la fin....Je ne veut plus combattre profitons en pour nous sauvez.....Je....Je ne veut plus me battre.


Kairi reprit son sac en vitesse et partit a pas de course en directions de leur campement. Elle avait désormais plus d'arme autre que le livres. Elle devait donc le chérir comme la prunelle de ses yeux. Car Sa vie dépendait a présent du livres en question.

En continuant sa course effréné. se retournant toujours de temps a autre pour voir le visage de son amour Kairi approchait du campement avec hate. Rendu au campement ils pourrait tout deux manger du poisson et reposer leur blessure. A l'idée d'un bon feux chaud et de bonne nourriture fraiche Kairi souria a l'idée de savourer se moment avec l'homme de ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Shagonys
floodeur massif
floodeur massif
Shagonys


Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation : Si tu ne me vois pas encore c'est que ma lame est déjà sous ta gorge
Date d'inscription : 15/06/2007

Dérivé d'un monde différent ... Empty
MessageSujet: Re: Dérivé d'un monde différent ...   Dérivé d'un monde différent ... Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:59

Quand ils arrivèrent à l’orée du camp, il tourna les talons et fonça de l’autre côté, en direction de l’ennemis.

- Attendez-moi, je ne serai pas long. Cria-t-il à son amour pendant sa course.

Sa blessure le faisait lamenter mais il ne s’en souciait guère. Tant qu’un ange du bastion survit, il pourrait tout raconter au roi et ainsi, celui-ci saura leur localisation ou les environs du secteur. Tôt ou tard, ils tomberaient à nouveau contre des guerriers du fanatique. C’est à toute hâte qu’il atteint le lieu de combat. La magie s’était dissipée et le terrain n’offrait plus d’onde hostile. Il se concentra et essaya de repérer un déplacement lointain ou une embuscade soudaine. Entendant un bruit étrange, il leva les yeux vers le ciel et y vit son objectif. L’ange essayait surement de regagner le royaume céleste.

Shagonys regarda vers la gauche, puis ensuite vers la droite et repéra facilement le corps du défunt chef mystique. Il s’élança vers celle-ci et la sortie brutalement du corps de l’ange. Son bras droit, celui innée, faisait en sorte de rendre impossible le lancé, il devrait donc rattraper le sujet et l’exterminer avant qu’il ne touche un avant poste angélique. C’est sans y penser qu’il décolla du sol tel une monté de magma et en quelques instants, il stoppa sa course d’un allez sec sur le gauche de son ancien assaillant.


-Pour Kairi…

La pointe aiguisé de la lame de fer perdit vitesse en traversant l’armure de l’homme céleste, ce qui lui soutira une plainte de souffrance.

- Pi…ti…é… implora l’ange en tombant vers le sol avec la rapidité que la gravité lui conférait. C’est en le voyant s’écraser que le déchu comprit qu’il ne risquait plus rien.

- En aura tu eusses pour nous ?, se dit-il à lui-même.

Il repartit vers le campement dans l’idée de se blottir contre celle qu’il aimait et de se reposer…


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dérivé d'un monde différent ... Empty
MessageSujet: Re: Dérivé d'un monde différent ...   Dérivé d'un monde différent ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dérivé d'un monde différent ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alizés de la Rédemption :: Salle Publique :: Bosquet d'Agartha-
Sauter vers: