Alizés de la Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alizés de la Rédemption

Alliance de Bahagon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ca vous amuse vraiment ?

Aller en bas 
+6
Seika
Skyalizos
Brezus
Gaheim
Kairi
Magus
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magus




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/10/2007

Ca vous amuse vraiment ? Empty
MessageSujet: Ca vous amuse vraiment ?   Ca vous amuse vraiment ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:20

Juss pour savoir la...Ca vous amuse vraiment tous les topic de spam de ce forum ? Bordel, c'est juss ca qui a. La certains vont me dire que c'est pour mettre de la vie sur le forum...HuHuhhh au moins écrivez kekchose ayant de lintelligence, pas juss BUZZ!!!

Geezus Krist -.-


dsl javais lgout de chialler
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
amoureux du forum
amoureux du forum
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : Espaces clos
Date d'inscription : 16/06/2007

Ca vous amuse vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous amuse vraiment ?   Ca vous amuse vraiment ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:24

ta pas tord beaucoup de spam.....mais pour écrire quelque choses d'inteligent.....alors la on peut pas dire que tu montre le bon exemple avec ton topic XD
Revenir en haut Aller en bas
Magus




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/10/2007

Ca vous amuse vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous amuse vraiment ?   Ca vous amuse vraiment ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:48

Faites ce que je dis et non ce que je fais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gaheim




Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007

Ca vous amuse vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous amuse vraiment ?   Ca vous amuse vraiment ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:43

Non mais serieusement parlant, je suis entièrement en accors avec notre cher Magnus. Bien beau mettre de la vie sur le forum mais a quoi cette ''vie'' sert-elle vraiment? Personne poste autre chose que sur ces topic de flood gratuit. Si au moins il y aurait quelque chose d'autre. De plus, venez pas dire que c'est vraiment le fun...
Revenir en haut Aller en bas
Brezus
Admin
Admin
Brezus


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Je suis ou moi?? Et vous êtes qui??
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Ca vous amuse vraiment ? Left_bar_bleue100/100Ca vous amuse vraiment ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Ca vous amuse vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous amuse vraiment ?   Ca vous amuse vraiment ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:21

Depuis quand tout dois être ultra le fun!? Le flood permet de discuté avec le monde tout court! Arrêter de chialer sans raison personne n'a jamais obligé quelqu'un a aller dans la section flood! La section flood est la pour le monde qui veulent se connaître l'un et l'autre ainsi que de divertir les membres c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Skyalizos
amoureux du forum
amoureux du forum
Skyalizos


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 29
Localisation : Jrepond pas! =O Qui me dit que tes pas Micheal Jackson xD
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Ca vous amuse vraiment ? Left_bar_bleue0/100Ca vous amuse vraiment ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Ca vous amuse vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous amuse vraiment ?   Ca vous amuse vraiment ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:00

Moyeee XD un forum ont a des sujet serieux et d'autre pour deconner personne est obliger d'y aller c'est de sont plein gres ont s'amuser aecrire des betises parfois comme le voisin du dessus ou les loups de thierce pt mm le truc avec les dtaes d'aniversaire et la famille de Kanrik vrmt marrant ^^

Ont s'amuse c'est tout si ont prennait la peine d'etre tjrs inteligent ca serait surment moins marrant

Bon jdois peleter les coco

A++
Revenir en haut Aller en bas
Gaheim




Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007

Ca vous amuse vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous amuse vraiment ?   Ca vous amuse vraiment ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:08

Tu répetes presque pas ce que brezus dit.

Bref fête a vos tête et comprenner rien de ce que je dit. au moin il y en a une qui me comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Seika
amoureux du forum
amoureux du forum
Seika


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Ca vous amuse vraiment ? Left_bar_bleue100/100Ca vous amuse vraiment ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Ca vous amuse vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous amuse vraiment ?   Ca vous amuse vraiment ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:39

BAh je comprends ce que tu dis, mais comme certain l'a dit, sa sers à se connaitre mieux.
De plus... si il n'aurais aps de flood... le forum serait PRESQUE mort
Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Magus




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/10/2007

Ca vous amuse vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous amuse vraiment ?   Ca vous amuse vraiment ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:48

Ouin ben moi ca mfrustre, a chaques fois que je check le forum jvois qui a des nouveaux message, je vérifie et c'est juste du flood....Ca m'incite pas vraiment a venir ici disons.
Revenir en haut Aller en bas
Brezus
Admin
Admin
Brezus


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Je suis ou moi?? Et vous êtes qui??
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Ca vous amuse vraiment ? Left_bar_bleue100/100Ca vous amuse vraiment ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Ca vous amuse vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous amuse vraiment ?   Ca vous amuse vraiment ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:24

Ok maintenant Magus je vais t'aidé a savoir bien lire ^^ Je sais je suis gentil:


Taverne des joyeux lurons
La taverne est le lieu par excellence des discutions et du divertissement.


La taverne des joyeux lurons est la juste pour le flood rien d'autre! Donc ca te sert a rien d'aller vérifier si il y a quelques choses d'important car le topic ne serais pas dans la taverne mais ailleurs! Goheim je comprend ton point de vue inquiète toi pas, mais je reste sur le fait que la taverne a été créer pour garder une camaraderie entre les membres qui veulent prendre un peu de leur temps pour flooder avec d'autre membres c'est tout. Ceux ne voulant pas n'y vont pas. Et comme j'ai dit il n'y aura jamais de message important dans la taverne des joyeux lurons inquiéter vous pas!
Revenir en haut Aller en bas
Skyalizos
amoureux du forum
amoureux du forum
Skyalizos


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 29
Localisation : Jrepond pas! =O Qui me dit que tes pas Micheal Jackson xD
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Ca vous amuse vraiment ? Left_bar_bleue0/100Ca vous amuse vraiment ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Ca vous amuse vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous amuse vraiment ?   Ca vous amuse vraiment ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:02

Si j'etait un modo j'aurais cloturer le sujet.

Que tout le monde sois joyeux et que la vie continue

Et dans la taverne tout les camarades reprirent leurs choppes rempli jusqu'au bord et burent jusqu'a vomir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seika
amoureux du forum
amoureux du forum
Seika


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Ca vous amuse vraiment ? Left_bar_bleue100/100Ca vous amuse vraiment ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Ca vous amuse vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous amuse vraiment ?   Ca vous amuse vraiment ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:04

Bon Brezus je vais avoir l'aire de me foutre carrément de ton message,
mais ce n'est pas le cas.

Magus, moi sa m'inciterait vraiment pas a aller sur un forum presque mort.
Peut-être pour les messages important, mias même encore la...
la plupars on les reçois sur Bahagon.

En tout cas, moi je evxu aps partir un débat la dessus
(À moins que vous le fassiez vraiment)

Mais bon, sa veut pas dire non plus que je ne vous comprends pas.
(SkyAlizos, on a écrit presqu'en même temps )
Revenir en haut Aller en bas
Skyalizos
amoureux du forum
amoureux du forum
Skyalizos


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 29
Localisation : Jrepond pas! =O Qui me dit que tes pas Micheal Jackson xD
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Ca vous amuse vraiment ? Left_bar_bleue0/100Ca vous amuse vraiment ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Ca vous amuse vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous amuse vraiment ?   Ca vous amuse vraiment ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:11

Skyalizos a écrit:


Et dans la taverne tout les camarades reprirent leurs choppes rempli jusqu'au bord et burent jusqu'a vomir Very Happy


Faudrait pas qu'on s'engueler pour rien en plus de flodder '' intelligament ''
Revenir en haut Aller en bas
Gaheim




Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007

Ca vous amuse vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous amuse vraiment ?   Ca vous amuse vraiment ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:23

J'ai une reponse à dire au membre contre moi et magnus:

Vous dite que sens le topic de flood le forum serait mort. Allors dite moi a quoi sert de garder un forum vivant mais jsute de flood. C'est pas moi qui la dit mais vous. Donc je déduis que le forum sert au flood.

PS Skyalizos: Arrête dont tes enfentillage a la ...


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyalizos
amoureux du forum
amoureux du forum
Skyalizos


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 29
Localisation : Jrepond pas! =O Qui me dit que tes pas Micheal Jackson xD
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Ca vous amuse vraiment ? Left_bar_bleue0/100Ca vous amuse vraiment ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Ca vous amuse vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous amuse vraiment ?   Ca vous amuse vraiment ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:28

Je pense qu'un forum de flod amene plus de gens qu'un forum qu'avec des annonces mais ici nous avons les deux alors je voit pas de quoi s'affolé mon sombre @$?*&.....

Si tu n'aime pas la taverne vien ici que pour les annonces mais generalement tu les recois quand mm par bahamail. Et je confirme sans flood le forum serait mort! Dit moi un sujet qui a autant de post que Buzz ou Le compteur. Compare le au annonce IMPORTANTE et apres revien.

600eme messages , vive le flood ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magus




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/10/2007

Ca vous amuse vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous amuse vraiment ?   Ca vous amuse vraiment ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:50

Non mais vous nous dites qui faut visiter le forum au moins une fois par jour, et tous ce qu'on y trouve, c'est du flood.......cmonnnnn ( A dire comme Cartman le dit dans l'épisode ou il attends que la Wii sorte, en anglais ).
Revenir en haut Aller en bas
Darmar




Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 15/06/2007

Ca vous amuse vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous amuse vraiment ?   Ca vous amuse vraiment ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:58

la partie flood du forum on peut la considéré comme un bonus mais pendant que vous flooder il y a plusieurs sujet important sur les quelles ils faudraient discuter
Revenir en haut Aller en bas
Seika
amoureux du forum
amoureux du forum
Seika


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Ca vous amuse vraiment ? Left_bar_bleue100/100Ca vous amuse vraiment ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Ca vous amuse vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous amuse vraiment ?   Ca vous amuse vraiment ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:18

Bah vous voulez pas flood? Il y a une section RP!
Commencez donc un petit RP, comme sa le forum pourrais servir qu'a autre chose que
pour le flood. Il y en déjà quelque un qui ont commencé.
Donc si vous vous chercher quelqu'un, moi je suis tout a fait libre,
si vous vouelz pas de moi, bah demander à d'autre personne.

Je discute pas sur els ujet important, mais je els regardes pareil.
tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Skyalizos
amoureux du forum
amoureux du forum
Skyalizos


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 29
Localisation : Jrepond pas! =O Qui me dit que tes pas Micheal Jackson xD
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Ca vous amuse vraiment ? Left_bar_bleue0/100Ca vous amuse vraiment ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Ca vous amuse vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous amuse vraiment ?   Ca vous amuse vraiment ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:47

D'accord avec Seika, pas parce qu'on ne repond pas qu'on ne regarde pas et la plupars du temps je parle du probleme directement avec Maels

P.S: J'ai mon meme un rp sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
amoureux du forum
amoureux du forum
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : Espaces clos
Date d'inscription : 16/06/2007

Ca vous amuse vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous amuse vraiment ?   Ca vous amuse vraiment ? Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:27

bon content magnus....Tu vien de partir un debat de flood tout aussis inutille que les autre topic Chapeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magus




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/10/2007

Ca vous amuse vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous amuse vraiment ?   Ca vous amuse vraiment ? Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:37

Kairi a écrit:
bon content magnus....Tu vien de partir un debat de flood tout aussis inutille que les autre topic Chapeau ^^

Merci a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Melosa
floodeur massif
floodeur massif
Melosa


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : Juste derriere toi :)
Date d'inscription : 30/07/2007

Ca vous amuse vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous amuse vraiment ?   Ca vous amuse vraiment ? Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:34

Oui ça serait bien que quelqu'un commence un RP!
Seika, il faudrait voir ça là.. On en parleras tento à l'école ^^'
Pis pour ce qui est du floodage, et bien je pense que vous avez clo le sujet là x'D
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
amoureux du forum
amoureux du forum
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : Espaces clos
Date d'inscription : 16/06/2007

Ca vous amuse vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous amuse vraiment ?   Ca vous amuse vraiment ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:24

Dŝoler si sa t'interessais Melosa mais c'était encore plus inutilles que les 500 compteur que l'on a sur le site XD Et pour le rp je connais un Shagonys qui prend sont temps revenez de cher votre mère amour.
Revenir en haut Aller en bas
Melosa
floodeur massif
floodeur massif
Melosa


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : Juste derriere toi :)
Date d'inscription : 30/07/2007

Ca vous amuse vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous amuse vraiment ?   Ca vous amuse vraiment ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:24

Kairi a écrit:
revenez de cher votre mère amour.

o_o
Rien compris ... x'D Ça n'a pas de sens!
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
amoureux du forum
amoureux du forum
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : Espaces clos
Date d'inscription : 16/06/2007

Ca vous amuse vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous amuse vraiment ?   Ca vous amuse vraiment ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:10

Explication rapide les dieux on décider que Shagonys aurais une garde partager. Donc une semaine d'enfer et 1 de paradis.....Donc une semaine ou il a la liberter de me parler et une ou il ne la pas ( bref shagonys lui seul ses lequel est l'Enfer et lequel est le paradis XD ) Mais bon donc sa fais toujours une semaine rp une semaine sans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca vous amuse vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous amuse vraiment ?   Ca vous amuse vraiment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca vous amuse vraiment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heure et vous?
» Ce que vous écoutez MAINTENANT!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alizés de la Rédemption :: Salle Publique :: Taverne des joyeux lurons-
Sauter vers: