Alizés de la Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alizés de la Rédemption

Alliance de Bahagon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Attaque

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanrik
floodeur massif
floodeur massif
Kanrik


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Attaque Empty
MessageSujet: Attaque   Attaque Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:32

Bon je ne savais pas trop ou mettre les attaquants qui sont en chemin pour me détruire...Alors j'ai créé ce sujet. Vous le supprimerez ensuite ou on le réutilisera. Peut importe. Je viens de voir que quatre seigneurs me lancent une attaque. Alors voici leurs unités.

Nos scouts rapportent qu'une attaque de la part de Aegor serait imminente. Environ 3170 Loups de Fenriss, 310 Fou de Guerres, 90 Corbeau de Berems, 40 Catapultes seraient en chemin. Leur arrivée au royaume est prévue dans 6 heure(s).
Nos scouts rapportent qu'une attaque de la part de
Romorig [color=cyan]serait imminente. Environ 16130 Squelettes, 2450 Ghoules seraient en chemin. Leur arrivée au royaume est prévue dans 6 heure(s).
Nos scouts rapportent qu'une attaque de la part de
Dasad serait imminente. Environ 240 Arbalétrier Elfe Noirs, 360 Loup-Garous seraient en chemin. Leur arrivée au royaume est prévue dans 3 heure(s).
Nos scouts rapportent qu'une attaque de la part de
Dasad serait imminente. Environ quelques Arbalétrier Elfe Noirs seraient en chemin. Leur arrivée au royaume est prévue dans 3 heure(s).


S.V.P faites de quoi, je suis en train de ramasser mes ressources pour déménager. Je suis rendu a 37 000 de bois et je monte en mana, alors mon armée ressemble a ça.:

Espionne Elfe Noire 100
Arbalétrier Elfe Noir 1500



Sinon envoyez un message pour les dissuader de m'attaquer... je vous le demande...
Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alizés de la Rédemption :: Salle Publique :: Taverne des joyeux lurons-
Sauter vers: