Alizés de la Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alizés de la Rédemption

Alliance de Bahagon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jeu Mmorpg! Gratuit.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orophin




Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2007

Jeu Mmorpg! Gratuit. Empty
MessageSujet: Jeu Mmorpg! Gratuit.   Jeu Mmorpg! Gratuit. Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:36

www.lesroyaumes.com


C'est un jeu morpg gratuit, jeu de role.


J'y joue depuis 3 ans..c'est un jeu continu qui n'arrete pas.


Il y a 100 000 joueurs qui y joue. Majoritairement des europeen.

C'est un jeu qui se deroule dans les ans 1450, médiéval.


Pour ma part je suis rendu niveau 3.

Je suis etudiant a l'université en medecine, soldat premiere classe dans l'armée de bretagne, forgeron , cultivateur de légumes.. je me saoul en taverne


Enfin a vous de le découvrir... et si jamais vous décidez de vous inscrire.. pensez a chosiir le gentil Karlistor comme parrain.

Wink


Et ecriver moi un petit message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seika
amoureux du forum
amoureux du forum
Seika


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Jeu Mmorpg! Gratuit. Left_bar_bleue100/100Jeu Mmorpg! Gratuit. Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeu Mmorpg! Gratuit. Empty
MessageSujet: Re: Jeu Mmorpg! Gratuit.   Jeu Mmorpg! Gratuit. Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:14

Mes suis déja incrite deux fois à sa...
PArce que j'étais aps assé active et qu'on supprimais mon compte...
MAis bon...je peux toujours réessayer XD
Revenir en haut Aller en bas
Orophin




Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2007

Jeu Mmorpg! Gratuit. Empty
MessageSujet: Re: Jeu Mmorpg! Gratuit.   Jeu Mmorpg! Gratuit. Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:58

Mais si tu veux vraiment avoir du fun a ce jeu et t'amuser, et puis gardetr ton activité!


Vas en taverne! DIscute avec les autres en taverne buvez du chouchen!!!!!!


Et si jamais tu nas plus trop le temps de joueur pour quelques semaines, bah tu poeux aller dans la prtie ''eglise'' et cliquer sur ''Faire retraite''



Au fait Andell est mon filleul sur ce jeu Very Happy enfin.. Mithra Very Happy Depuis bientot 3 ans aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Magus




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/10/2007

Jeu Mmorpg! Gratuit. Empty
MessageSujet: Re: Jeu Mmorpg! Gratuit.   Jeu Mmorpg! Gratuit. Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:12

De mon coté, je joue a World of Warcraft Burning Crusade gratoss, alors je crois bien que ca me convient Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mithra
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : Dans mon corps... je crois.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Jeu Mmorpg! Gratuit. Left_bar_bleue100/100Jeu Mmorpg! Gratuit. Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeu Mmorpg! Gratuit. Empty
MessageSujet: Re: Jeu Mmorpg! Gratuit.   Jeu Mmorpg! Gratuit. Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:24

World of Warcraft m'énervait plus qu'il m'amusait, personnellement, avec les longues distances à couvrir (et bien, sûr, jamais assez pour acheter une monture). Il y a aussi l'incapacité à obtenir l'unique item que tu attend d'un "instance" après 4 essais où tu dis au monde que tu leur laisse tout s'il te laissent ça et qu'ils acceptent avant de te le prendre devant le nez. Sans compter que c'était dans le temps où il y avait un gigantesque lag à certains endroits (*tousse* Ironforge *tousse*).

Dans les Royaumes Renaissants (auquel j'ai été initié par Orophin il a a des année de ça), j'en suis aussi au niveau 3, charpentier de profession, cultivateur de maïs et de légumes et homme d'église (bien que j'aie lâché l'église de notre village, hein Orophin ? Rolling Eyes )

Et vive l'abus de la retraite spirituelle de l'église. J'ai disparu pendant 6 mois san perdre mon compte grâce à ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orophin




Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2007

Jeu Mmorpg! Gratuit. Empty
MessageSujet: Re: Jeu Mmorpg! Gratuit.   Jeu Mmorpg! Gratuit. Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:43

Ha oui c'est vrai andell!!!


Et le jeu est super!
Revenir en haut Aller en bas
Mystiral

Mystiral


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Jeu Mmorpg! Gratuit. Left_bar_bleue100/100Jeu Mmorpg! Gratuit. Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeu Mmorpg! Gratuit. Empty
MessageSujet: Re: Jeu Mmorpg! Gratuit.   Jeu Mmorpg! Gratuit. Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:02

Moi j'y joue aux RR... Je porte le nom que je portais sur bahagon au dernier round!

Mon parain est Neru (Vous le connaissez p-e sur les RR, les Bretons...) Je suis aussi Breton! Very Happy

Alros... Kenavo tout le monde!

P.S. (Bordel, mon perso à oublié de bouffer today... Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Magus




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/10/2007

Jeu Mmorpg! Gratuit. Empty
MessageSujet: Re: Jeu Mmorpg! Gratuit.   Jeu Mmorpg! Gratuit. Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:29

Sur le serveur privé que je joue les rates ont été modifiés. Jamais de problèmes de gold ou d'XP, mais pas trop abusé pour que ca en reste le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Mystiral

Mystiral


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Jeu Mmorpg! Gratuit. Left_bar_bleue100/100Jeu Mmorpg! Gratuit. Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeu Mmorpg! Gratuit. Empty
MessageSujet: Re: Jeu Mmorpg! Gratuit.   Jeu Mmorpg! Gratuit. Icon_minitimeVen 16 Nov - 3:07

Hum... Ça fait 2 semaines que je n'ai pas été sur le site des Royaumes Renaissants... je crois bien que mon perso adoré bah... il est foutu! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu Mmorpg! Gratuit. Empty
MessageSujet: Re: Jeu Mmorpg! Gratuit.   Jeu Mmorpg! Gratuit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu Mmorpg! Gratuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alizés de la Rédemption :: Salle Publique :: Taverne des joyeux lurons-
Sauter vers: