Alizés de la Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alizés de la Rédemption

Alliance de Bahagon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Compteur

Aller en bas 
+16
Aloilmhu
Neji
Gaheim
Azgorh
Kaysha
Kanrik
Darmar
Mithra
Melosa
Seika
Eleleth
Skyalizos
Kairi
Brezus
Shagonys
Maelstrom
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Orophin




Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2007

Compteur - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Compteur   Compteur - Page 27 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:42

670 bah ca été une maudite experience de vie de malade!
Revenir en haut Aller en bas
Mystiral

Mystiral


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Compteur - Page 27 Left_bar_bleue100/100Compteur - Page 27 Empty_bar_bleue  (100/100)

Compteur - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Compteur   Compteur - Page 27 Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:04

671

Bah nous, moi et un autre copain de 17 ans, on s'est catapultés dans lla vallée de l'Okenagan...

Donc, Orophin, Ouest Canadien =pas nécessairement Montagnes... (Disons qu'on en étaient entourés Very Happy )

On s'est catapultés là bas pour aller cueillir des cerises... Very Happy Mais la saison était mauvaise... On fesait pas un rond et on gaggnait à peine pour manger... Pu une cenne pour revenir (C'est cher l'avion! Shocked ) pas de carte de crédit (Donc pas de place pour crecher en arrivant... débrouille toé le jeune! XD)

Bref... On en a mangé en sale de la merde (Sens figuré...) mais ça forge le caractère et ça c'est une expérience de vie de malade...

J'ai dormi dans rue à plus de 2000km de chez moi, pas un sous en poche, pas de carte de crédit, à me démerder dans ma langue secondaire (une chance que je me débrouille^^)... Me suis fait chopper par la police, 8 gars qui me font un barrage avec leur chars, la main sur le gun... :" Don't move!" Mad Tu seul parce mon chummy s'est flexé... Je restait debout comme un con avec ma boîte de frosted flakes que j'avais acheté en spécial (faut bin se gâter une fois de temps en temps...)

Bordel que c'est pas la joie à l'autre bout du pays... Il leur manque une case à ces têtes carrées... No

C'est là que j'ai compris que j'étais né au québec pour y rester!!! (Sauf mon petit voyage en France prévu pour l'été prochain... eheheh)
Revenir en haut Aller en bas
Seika
amoureux du forum
amoureux du forum
Seika


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Compteur - Page 27 Left_bar_bleue100/100Compteur - Page 27 Empty_bar_bleue  (100/100)

Compteur - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Compteur   Compteur - Page 27 Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:17

672 XDD! D'Accord! Je comprends =P
Revenir en haut Aller en bas
Mystiral

Mystiral


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Compteur - Page 27 Left_bar_bleue100/100Compteur - Page 27 Empty_bar_bleue  (100/100)

Compteur - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Compteur   Compteur - Page 27 Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:21

673 Et vu que je suis revenu avant la date prévu (et que j'ai du empreunter à ma mère pour revenir) bah là tout le monde me prend pour le dernier des loosers... Quand on parle de moi dans la famille, c'est synonyme d'échec parce que j'ai du avoir recour à un peu d'aide pour revenir... ^^ Ya pas juste aux têtes carrées qu'il leurs manquent une case... XD
Revenir en haut Aller en bas
Orophin




Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2007

Compteur - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Compteur   Compteur - Page 27 Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:08

674 ( aufait cest pas plutot 5000 km)



Bon moi je vais raconté un peu monj voyage..



On est partis, 4 autres gars et moi en van pour l'ouest canadiens le debut juin..

On est passé, par montréal...ottawa....enffait l'ontario c'est long et chiant...la premeire nuit je ne me rappel plus de la ville...mais en ontario ( ca nousa pris 3 jours traversé l'ontario) on s'est retrouvé dans un champ, sur un terrain privé... puis ons est faite cuir du spaghh sur le rechaud lol et on sest monté la tente..


Le lendemain on est repartis..je ne me rappel plus beaucoup des noms de villes..mais on a dormit a un camping a Spanish!

C'Est drole le soir, on avait décidé d'aller se proemenr dans le village d'une rue LOL..pis yavait une gang de jeuens.. y se sont promené et sont venu nous rencontré face a face, on aurait dit comme un film lol deux gangs qui se renconrtent touf touffff


Y voulait du pot XD



...Ensuite bah 2 jours apres..on etait au manitoba!!!!

A winnipeg, ona s'est saoulé dans la rue au centre ville..( ya meme aps de biere dans les deps, ya jsute des cold beer ou des liquor store) on achetait toujours la biere de la palce..parce que une 24 de bud ca peut couter 50 piasse la bas. Ailleurs du quebec.


On sest promené bin chaud dans la ville..me souvient qun des gars etait tellement chaud quil rentrait dans un bar en ciourant, prenait du popcorn pis recrissait son camp lol..pis dans rue bin ''Je rap pour de largent, donenz moi de largent'' haha yetait vraiment drole meme si cest poche que em soille pas full bie entendu avec lui le long du voyage! Mais yetait chaud pis dans rue les gens comprenanit pas grand chose lol


On a eu uen nuit chiante..et on a décidé de partir en milieu de la nuit pis se rendre jsuquen saskatchewan au matin XD on a bouffé a midi sur un terrian en jouant au frisbee opis apres direction alberta!


puis on a dormit dans un camping miteux lol...le lendemain on est allé vers banff et jasper!

Ha cest trop hot les deps lol ''7 eleven'' ya des slush slurpee cest trop de la bombe des slush au crush banane, slush a root beer, lol etc...

EN tout cas on a été vers canmore... tres hot comem ville meme si jai manqué de respiration...et que je me suis evanouis en haut dune cote!

Jetais mal!

Mais aps garve la ville est trop hot..on a dormit quand encore uen fosid ans le char beurk...mais bon..jaimerais y retourner..


Ensuite bah

vers banff y mouillait un peu mais on a décidé de partir en foret meem si cetait dangereux pour rencontrer ours ou cougar^^


On sets perdu un peu mais retrouvé par la suite.. ahh et on a vu des grizzly 1 mere et 2 petits! et un troupeau de mouflons dameriques..un coyote..des wapitis, chevreuils, des aigles a tetes blanches!


On ets allé a jasper con quon etait aussi bah on buvait de la beire dans le char Razz


En tout cas! a jasper ona essayer de monté uen montagne sans guide..on sets perdu dans montagne ^^ et y a des cougars dans ces environs la hihi..on est redescendu a cause dune forte pluie...


(ah et a banff, jai failli me battre avec un dorrman anglasis qui voulait pas me laissé entrer parce que javais toutes mes cartes sauf un permis de conduire avec photo y disait fuck the quebec..osti de chien sale..) fak em susi retoruvé a degueler a coté de la van..toute la beire que javais bu^^


Bon en tk on a dormit 2 nuit dans un camping a jasper! cetait nice puis ons est dirigé en colombie britannique ensuite!


On sest rendu a kamloops, la on s'est bien saoulé le soir..on sest promené un peu dans ville..a minuit ona transporté notre stock pour coucher.a pied..bin chaud..sur un pont de cheminde fer qui traversait une riviere^^ pis on est allé se foutre dans du foins dans un champ nowhere a bellee toile loll

hahaha ya u gars qui a essayer de se pogner apres le train quand ya passé!

pis aussi bin le lendemain amtin une femme dis en anglais... COUGARRRR COUGARR PRESD DE LA RIVEE... on la regarde, puis ons e rendort.. lol

On sets ensuite dirigé a Merrit un village vraiment perdu nowhere ou on a passé 3 jour...

Fallait rejoindre un 6ieme gars! pis finalement yetait meem pas la yetait a princeton ej crois..quelque chsoe comme ca.

La premeire nuit on a dormit sur un terrain dun mini parc publique..pis les ''springler'' sont partis durant la nuit..on a étét arrosé!!!!!!!!! tabarouette on etait terempe a los on agelé toute la nuite dans van en boxer lolll


Le lendemain on a dormit direct a belle etoile dans le parking du parc..le monde passait le matin psi maudit qui riait loll


, ensuite duant la journée bin on est allé rejoindre lautre gars..

pis on est allé vers osoyoos ou lon sest bien amusé dans le lac pour se baigner! puis vers oliver.. on sest cherché une job dans les cerises..on a trouvé chez un certains Henry!

le camp ou lon dormait sul terrain yetait hot..mais lui yetait fuckéé vers la fin quand qui nous a foutu dehors..y nous a menacé de nous battre avec un abte de baseball maudit cinglé..on sets fait deux autres amis . aussi.. deux de rouyn noranda!!! on a faite le voyage ensemble lol, parce que le 6ieme gars etait retourner au quebec pour woodstock en ebauce..mais avant ca.. le 24..ona feter la st jean!!!!!!!!

A shitlake!!! une palce perdu dans une petite montagne ou tous els quebecoiss e rassemblent pour la st jean..jetais saoul mort apres 12 biere..javais jsute acheté uen douze^^ pis jtallé meffoiré dans vann le reste dla nut en sortant de temps ent emps en voyant pas clair lollll


EN tk stais hot!!!!!


les cerises cetait pas payant, en tk pas dans vallée dokanagan..


on a fais des tit tour que;lques fois a penticton qui etait bien..une autre a kelowna..ou ons ets fait pogné pour plus de 500 piasse damendes dah....on etait 10 dans van lol on a deja été 11!

On sets tellement amusé mais ca couté cher.. ona été travaillé a naramata aussi pour un indien...pis aussi a ',jai oublier le nom', pour un pakistanais..

a naamata a plage cetait jsute des quebecois..la plage etait hot on a dormit 2 fois la..1 premeire fois on sets faite pogné par les springler dans lherbe..merde cetait chiant..la deuxoieme on a dormit sa plage..ahh le vent yetait bon...


Cetait trippant comme voyage.... on sets rendu apres naramata jsuqua vancouver et sur lile de vancouver..ona vu des dauphins..

puis arrivé a nainamo on a dormit ds cour du wal mart!

yavit 5 mcdo :O..jte dis quon sest tellement payé des mcvaleurs hahahaah

le lendemain direction tofino!!!!!

on a fait du surf sur le pacific cetait hot!!!!! on a rester une semaine environ! cetait trop hot la.. ouff...

on sets faite reviller par un policier le matin en disant you have 15 minutes to leave!!!!!!


Merde fallait defaire les tentes..faire nos bagages et vite partir de la palge!!!

on sets pogné un crabe dans locean, on la tué et bouffé lol


ensuite 1 semaines plus tard direction Creston, proche de setats..un petit village sympathique!!..premeire nuit on a dormit au canyons avec les abitibins!

Un canyon trop cool qui a quasiemnt jsuet les quebecois qui y vont..des pas full oublique officiel cette endroit.

On a travaillé la un mois et cetait payant..on fesait 100$ en 5 heure facile dans les cerises..mais javais pu une cenne et jdevais de largent aux copain^^

fak jsuis revenu bredouille a fin du voyage!

on a trvaaillé sur un chjamp on etait servis comme des rois!

avec 40 quebecois!


on a feté pas mal!

surotut en fin de saison! ou lon a feter ''pas mal ^^'' on a pas dormit de la nuit...

Puis bah..apres ca..jsusi revenu tout seul en bus au quebec..parce que 3 etaient deja partis au quebec avec la vanne tandis que moie t deux autre voulait rester...

Puis moi je suis partis tout seul avec pu une cenne tandis que els deux autres y sen alalit en californie..


3 jours et demi de bus cetait long...


on a tu marché aussi souvent durant le voyage ak des pac sac lourd sur le dos..oh shit javais mal aux jambes...


3quasiemnt 4 jours en bus cetait long..jsuis arrivé le 28 ou le 29 au quebec..


pusi cest ca...^^

Jai aps tout raconté en detail detail lala...mais bon...cest quand emem hot en crime!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mystiral

Mystiral


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Compteur - Page 27 Left_bar_bleue100/100Compteur - Page 27 Empty_bar_bleue  (100/100)

Compteur - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Compteur   Compteur - Page 27 Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:01

675 T'aimes ça écrire toi... Laughing

Moi mon voyage, j'ai raconté en tout juste ce que je viens de vous dire... Le reste j'en ai parlé à personne... (Quoi que tout le monde s'en tape chez moi de ce que j'ai bien pu faire cet été...) Alors je dirai rien de plus sur mon trip dans l'Ouest...

P.S. Mon voyage ressemble au tiens, mais nous on est allé en avion et revenu en bus... Et on a manqué la St-Jean parce qu'on savait pas que ça se passait à French-hill, à Osoyoos... Bref, on s'en tape... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seika
amoureux du forum
amoureux du forum
Seika


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Compteur - Page 27 Left_bar_bleue100/100Compteur - Page 27 Empty_bar_bleue  (100/100)

Compteur - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Compteur   Compteur - Page 27 Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:18

676 Moi si cette été j'ai manqué la St-Jean, mais j'tais ben contente XD
Parce qu'à chaque année à la St-Jean je m'emmerde rare! >.<
La cette année bah j'tais partie vers la floride! MOuhaha!
Revenir en haut Aller en bas
Mystiral

Mystiral


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Compteur - Page 27 Left_bar_bleue100/100Compteur - Page 27 Empty_bar_bleue  (100/100)

Compteur - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Compteur   Compteur - Page 27 Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:01

677
Revenir en haut Aller en bas
Orophin




Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2007

Compteur - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Compteur   Compteur - Page 27 Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:38

578 Je detestes les huitres et les moules beurkkkk
Revenir en haut Aller en bas
Seika
amoureux du forum
amoureux du forum
Seika


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Compteur - Page 27 Left_bar_bleue100/100Compteur - Page 27 Empty_bar_bleue  (100/100)

Compteur - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Compteur   Compteur - Page 27 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:35

679 Ta mit un 5 à la placve d'un 6 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Orophin




Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2007

Compteur - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Compteur   Compteur - Page 27 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:08

680 Je dois mourrir pour cet outrage!
Revenir en haut Aller en bas
Brezus
Admin
Admin
Brezus


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Je suis ou moi?? Et vous êtes qui??
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Compteur - Page 27 Left_bar_bleue100/100Compteur - Page 27 Empty_bar_bleue  (100/100)

Compteur - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Compteur   Compteur - Page 27 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:36

681 Je m'en charge ^^ *Sort son arc, prend une flèche, récite une formule arcane, et tire en plein dans le front d'Orophin* ET VLAM!!! DANS TON FRONT OROPHIN!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mystiral

Mystiral


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Compteur - Page 27 Left_bar_bleue100/100Compteur - Page 27 Empty_bar_bleue  (100/100)

Compteur - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Compteur   Compteur - Page 27 Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:03

682 Bedang Orophin!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaysha

Kaysha


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/08/2007

Compteur - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Compteur   Compteur - Page 27 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:32

683 Mon cheri tire tres bien! c'est pour ça que je me sens aussi rassuré!!
Revenir en haut Aller en bas
Mystiral

Mystiral


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Compteur - Page 27 Left_bar_bleue100/100Compteur - Page 27 Empty_bar_bleue  (100/100)

Compteur - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Compteur   Compteur - Page 27 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:33

684 lol
Revenir en haut Aller en bas
Seika
amoureux du forum
amoureux du forum
Seika


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Compteur - Page 27 Left_bar_bleue100/100Compteur - Page 27 Empty_bar_bleue  (100/100)

Compteur - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Compteur   Compteur - Page 27 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:48

685 Moi aussi je me sens rassuré auprès de mon amour^^--
Revenir en haut Aller en bas
Orophin




Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2007

Compteur - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Compteur   Compteur - Page 27 Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:49

686 Héhé Brezus...c'est encore a la mode les fleches en caoutchouc? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brezus
Admin
Admin
Brezus


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Je suis ou moi?? Et vous êtes qui??
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Compteur - Page 27 Left_bar_bleue100/100Compteur - Page 27 Empty_bar_bleue  (100/100)

Compteur - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Compteur   Compteur - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:18

687 Ouais j'avais pas le budget pour -_-" Saleté de demande...ahhh je voudrais un chariot, moi un moulin....pis moi je veux des foutus flèches bordel...mais bon...ma au moins tenter de faire peur au gens en tirant...quoi que sa fonctionne mal quand il voit le bout en orange...ca fait pas super peur...surtout contre un balrog...


XD hahaha scusé moi j'étais parti Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orophin




Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2007

Compteur - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Compteur   Compteur - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:50

688 Amstramgram picetpic et colégram
Revenir en haut Aller en bas
Darmar




Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 15/06/2007

Compteur - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Compteur   Compteur - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:56

689 qui va a la chasse perd sa place
Revenir en haut Aller en bas
Mystiral

Mystiral


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Compteur - Page 27 Left_bar_bleue100/100Compteur - Page 27 Empty_bar_bleue  (100/100)

Compteur - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Compteur   Compteur - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:10

690 On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs...
Revenir en haut Aller en bas
Orophin




Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2007

Compteur - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Compteur   Compteur - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:12

691 Plutot la mort que la souillure!
Revenir en haut Aller en bas
Shagonys
floodeur massif
floodeur massif
Shagonys


Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation : Si tu ne me vois pas encore c'est que ma lame est déjà sous ta gorge
Date d'inscription : 15/06/2007

Compteur - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Compteur   Compteur - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:49

Qui va à chasse perd sa place.

Qui revient reprend ses biens.

Si l'autre le veut bien.

Et vlam! Maintenant, vous savez comment la faire jusqu'à la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darmar




Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 15/06/2007

Compteur - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Compteur   Compteur - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:39

693 qui s'y gratte se pique
Revenir en haut Aller en bas
Orophin




Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2007

Compteur - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Compteur   Compteur - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:09

694 Promptu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compteur - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Compteur   Compteur - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compteur
Revenir en haut 
Page 27 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compteur binaire
» Compteur hexadécimal
» compteur stylisé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alizés de la Rédemption :: Salle Publique :: Taverne des joyeux lurons-
Sauter vers: