Alizés de la Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alizés de la Rédemption

Alliance de Bahagon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleleth
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Date d'inscription : 13/07/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Présentations   Présentations Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:18

Lors d’un soir de pleine Lune, la pluie faisait rage sur la terre de Corinthe. De jeunes aventuriers sur les plaines à la recherche d’un abri tombèrent devant un grand monastère, déserté depuis belle lurette par les premiers locataires. Après avoir passé le portique, l'on pouvait voir que le sol était parsemé de dalles brisées et de tuiles semi-arrachées par le temps. Ils avancèrent droit devant eux vers ce qui semblait être le grand hall d’entrée. Arrivé dans cette pièce, le décor qui a l’origine devait être religieux se trouvait être un havre de culte démoniaque rempli de pentagrammes et d’obscénités que même la mort n’utilise pas.

Le vent soufflant dans la pièce par les carreaux brisés faisaient vaciller la lumière des torches pour éclairer quelques cadavres. Le seul chemin semblant encore accessible était les catacombes se situant au sous-sol. Un aventurier normal aurait trouvé un autre havre pour se reposer mais ce soir là, ceux pénétrant dans ses lieux semblaient avoir le cœur obscurcit de par leur passé. Les rudes épreuve de la vie semblaient les avoir endurci. Alors descendant doucement le chemin vers les catacombes peut sympathique, on pouvait sentir une odeur de putréfaction et voir la lumière des torches baisser d’ampleur. La haine régnait dans cet endroit. C’était comme ces histoires ou les monstres apparaissent pour nous effrayer dans les comptes les plus horribles. Puis finalement, rendu en bas complètement, l’ambiance plus éclairée semblait déjà plus accueillante. Puis au fond de la pièce, assis sur une sorte de trône d’ossement humain se trouvait une créature. En s’approchant d’elle il se présentat.

-Bienvenue en mon havre jeune aventurier. Tu te trouves dans la demeure d’Eleleth ! En ses lieu règne deux choses rédemption et alizé. Ses vent paisible qui souffle en cette demeure apportant les âme damnée comme la tienne cherchant le repos.

* Suite à ses mots un puissant vent souffla venant d’un tunnel sans lumière derrière lui. Ensuite il enchaîna.*

-J’ai ouvert ces catacombes en ce jour sentant l’arrivée de plusieurs personne en mon havre. Se soir l’alcool couleras tandis que nous célébrerons la création des Alizés de la rédemption.

*La créature claqua par la suite des doigts et plein de sous démons firent leur entrée sortant des craques dans le plancher. Les fissures s’étaient élargies dans plusieurs endroits autour de la salle surplombant d’une lumière rougeâtre les murs. Les portes de l’enfer avaient envoyé des serviteur dévoués et acharnés a leur travail pour célébrer de lui-même la création de cette nouvelle alliance.*

C'est à se moment que les aventuriers, l'un après l’autre descendirent les marches.

Ecrit par Kairi
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
amoureux du forum
amoureux du forum
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : Espaces clos
Date d'inscription : 16/06/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:58

Kairi et Shagonys s'était s'épparrer a l'entrée du monastère. Il devait s'assurer que les anges ne les suivrait pas ici. Arriver dans le hall avec les écriture satanique les deux amoureux savait que aucun ange ne viendrait les déranger dans se havre peu accueillant.

Kairi était descendu dans les catacombes tandis que Shagonys lui avait utiliser ses ailes pour aller voir l'étage. En descendant peut a peut Kairi voyait une lumière rouge. Une chaleur de plus en plus accueillante venait l'emparer. Kairi arriva soudainement en bas complet et vit un homme sur une chaise avec des diablotins un peut partout dans la pièce qui s'acharnait a faire des préparatifs. Prenant son courage a deux main Kairi s'approcha de l'être déjà en discussion avec quelqu'un.

-Excuser moi....Ou suis-je? Et...A qui ai-je l'honneur de parler en se moment mon seigneur. Je me prénomme Kairi et recherche un havre pour la nuit.

L'être ne semblait pas le moins du monde impressionner par la venue de Kairi. Se qui la rendait légèrement mal a l'aise. Puis sans montrer son manque de confiance elle se rapprocha montrant ses deux ailes noir jais pour montrer a la créature qu'elle était de leur coter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alizés de la Rédemption :: Salle Publique :: Hall d'acceuil-
Sauter vers: