Alizés de la Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alizés de la Rédemption

Alliance de Bahagon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Modif unité/habilleté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaheim




Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007

Modif unité/habilleté Empty
MessageSujet: Modif unité/habilleté   Modif unité/habilleté Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:40

Votre avis?

Quel race es avantager et...
Revenir en haut Aller en bas
Shagonys
floodeur massif
floodeur massif
Shagonys


Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation : Si tu ne me vois pas encore c'est que ma lame est déjà sous ta gorge
Date d'inscription : 15/06/2007

Modif unité/habilleté Empty
MessageSujet: Re: Modif unité/habilleté   Modif unité/habilleté Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:56

Selon un rapide coup d'oeil, je ne peux en déduire autre que les humains ont retrouvés un applomp decent! Les Petit gens sont moins avantagé par la perte de leur super unité eco/puissante mais je crois qu'une personne choisissant cette race restera avant tout un royaume de puissance brute. Les elfs tant qu'à eux m'ont l'air appréciable. Pas trop de coup d'oeil mais en les comparant avec les E9/P12, j'en déduis qu'ils seront très puissant. Les mystiques, j'ai pas eût assez de temps pour regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Gaheim




Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007

Modif unité/habilleté Empty
MessageSujet: Re: Modif unité/habilleté   Modif unité/habilleté Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:16

Plusieurs dise que les mystique un recu un sacré coup! Leur unitée arérienne moin ratable et le spirituel qui es rendu très peux aventageux. Evil or Very Mad Mais je suis pas d'acors puisqu'avec une bonne stratégie, on peux faire grand avec

Mais cette race reste toujours ma race! J'ai pas petit idée de stratégie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aloilmhu




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2007

Modif unité/habilleté Empty
MessageSujet: Re: Modif unité/habilleté   Modif unité/habilleté Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:59

moi sa va être orc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modif unité/habilleté Empty
MessageSujet: Re: Modif unité/habilleté   Modif unité/habilleté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modif unité/habilleté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alizés de la Rédemption :: Salle Publique :: Taverne des joyeux lurons-
Sauter vers: