Alizés de la Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alizés de la Rédemption

Alliance de Bahagon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prochain round super important venez débattre!!

Aller en bas 
+6
Skyalizos
Kanrik
Mithra
Bakrim
Kairi
Brezus
10 participants

Quel terre?
Thessalie
Prochain round super important venez débattre!! Red18%Prochain round super important venez débattre!! Red3
 8% [ 1 ]
Corinthe
Prochain round super important venez débattre!! Red192%Prochain round super important venez débattre!! Red3
 92% [ 11 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Brezus
Admin
Admin
Brezus


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Je suis ou moi?? Et vous êtes qui??
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Prochain round super important venez débattre!! Left_bar_bleue100/100Prochain round super important venez débattre!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Prochain round super important venez débattre!! Empty
MessageSujet: Prochain round super important venez débattre!!   Prochain round super important venez débattre!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:05

Bon, comme tout le monde le sais si bien, le round débuteras dans les environs du 30 septembre...c'est pourquoi je demande a tous de venir voter et de DONNER leur avis sur la terre qui serais la plus propice. Personnellement j'y vais pour Corinthe car pour ce qui est de faire un bunker nous ne serons pas désavantagé, vu que tout le monde dois déménager par mana et non par argent. Le vote durera 1 semaine donc jusqu'au 15 septembre. Aller! DÉBATÉ!!(Je crois que sa existe pas mais tout le monde comprend Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
amoureux du forum
amoureux du forum
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : Espaces clos
Date d'inscription : 16/06/2007

Prochain round super important venez débattre!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain round super important venez débattre!!   Prochain round super important venez débattre!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:46

Corinthe ses simple pour les raison de Brezus et aussi car puisque ses probablement mon dernier round je veut que le RP sois présent. Se seras donc le meilleur moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Bakrim

Bakrim


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2007

Prochain round super important venez débattre!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain round super important venez débattre!!   Prochain round super important venez débattre!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:41

Corinthe, ça sera plus équitable et avec le marché limité au sort, cela réduira les sorts faits...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain round super important venez débattre!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain round super important venez débattre!!   Prochain round super important venez débattre!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:36

Un ou l'autre, je n'ai pas de préférance. Alors je vote Corinthe, car jen e suis jamais été.
Revenir en haut Aller en bas
Mithra
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : Dans mon corps... je crois.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Prochain round super important venez débattre!! Left_bar_bleue100/100Prochain round super important venez débattre!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Prochain round super important venez débattre!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain round super important venez débattre!!   Prochain round super important venez débattre!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:48

Je rajoute aux raisons de choisir Corynthe qu'on va aussi ainsi éviter de s'en prendre à des anciens compagnons d'armes (ou de leur dire qui on est).
Revenir en haut Aller en bas
Kanrik
floodeur massif
floodeur massif
Kanrik


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Prochain round super important venez débattre!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain round super important venez débattre!!   Prochain round super important venez débattre!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:14

Pourquoi pas corinthe, j'ai jamais fait de royaume là!
Revenir en haut Aller en bas
Skyalizos
amoureux du forum
amoureux du forum
Skyalizos


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 29
Localisation : Jrepond pas! =O Qui me dit que tes pas Micheal Jackson xD
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Prochain round super important venez débattre!! Left_bar_bleue0/100Prochain round super important venez débattre!! Empty_bar_bleue  (0/100)

Prochain round super important venez débattre!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain round super important venez débattre!!   Prochain round super important venez débattre!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:32

Malgrés que Thess sois ma terre prefere je crois que pour le bien de l'allaince ca sera excellent!

P.S: Quand j'etais petit j'avais peur de cette terre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrom
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Prochain round super important venez débattre!! Left_bar_bleue100/100Prochain round super important venez débattre!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Prochain round super important venez débattre!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain round super important venez débattre!!   Prochain round super important venez débattre!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:30

Moi j'opte pour Thessalie car pas avoir de marcher pour échanger des ressources c'est long a faire et les armer sont beaucoup moins puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Mithra
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : Dans mon corps... je crois.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Prochain round super important venez débattre!! Left_bar_bleue100/100Prochain round super important venez débattre!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Prochain round super important venez débattre!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain round super important venez débattre!!   Prochain round super important venez débattre!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:09

Une armée peut être moins puissante, mais l'armée de tout le monde sera momins puissante, alors cela nuit à personne, au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
amoureux du forum
amoureux du forum
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : Espaces clos
Date d'inscription : 16/06/2007

Prochain round super important venez débattre!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain round super important venez débattre!!   Prochain round super important venez débattre!! Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:45

Ses comme le dit Mithra. On seras tout rabaisser au même niveaux. Car sur le marchée si ta plus d'argent tes meilleur que les autres la par contre que tu ai de l'argent change rien puisque ses pour la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Eleleth
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Date d'inscription : 13/07/2007

Prochain round super important venez débattre!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain round super important venez débattre!!   Prochain round super important venez débattre!! Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:30

Corinthe est très tentante comme terre mais si nous y allons, nous n'aurons plus la possibilité d'avoir la coalition avec les KNM comme ils nous l'ont proposé. En effet, ceux ci restent sur Thessalie. Mais bon, on pourra sûrement se faire de nouveaux alliés sur Corinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Darmar




Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 15/06/2007

Prochain round super important venez débattre!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain round super important venez débattre!!   Prochain round super important venez débattre!! Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:24

exactement il faut varier parfois et aussi on va surement vite de faire connaitre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brezus
Admin
Admin
Brezus


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Je suis ou moi?? Et vous êtes qui??
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Prochain round super important venez débattre!! Left_bar_bleue100/100Prochain round super important venez débattre!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Prochain round super important venez débattre!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain round super important venez débattre!!   Prochain round super important venez débattre!! Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:44

Parfaitement! Oui je crois que c'est très dommage de perdre KNM mais on ne sais jamais qui il peut avoir sur les terres de Corinthe, peut-être une autre alliance dans le genre de KNM, il ne faut pas craindre Corinthe car nous avons aucun allié dès le début, nous nous en ferrons surement très rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrom
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Prochain round super important venez débattre!! Left_bar_bleue100/100Prochain round super important venez débattre!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Prochain round super important venez débattre!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain round super important venez débattre!!   Prochain round super important venez débattre!! Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:28

En fait un peut changer mon vote Razz 100 % corinthe. KNM me veulent avec eux donc je vais faire les deux vu mon Or.
Revenir en haut Aller en bas
Darmar




Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 15/06/2007

Prochain round super important venez débattre!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain round super important venez débattre!!   Prochain round super important venez débattre!! Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:39

pfff cheateux Razz

mais je crois que le verdict est clair
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
amoureux du forum
amoureux du forum
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : Espaces clos
Date d'inscription : 16/06/2007

Prochain round super important venez débattre!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain round super important venez débattre!!   Prochain round super important venez débattre!! Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:46

Il est p-t un peu tot pour le dire Rolling Eyes nah corinthe est je crois la gagnante de se vote Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrom
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Prochain round super important venez débattre!! Left_bar_bleue100/100Prochain round super important venez débattre!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Prochain round super important venez débattre!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain round super important venez débattre!!   Prochain round super important venez débattre!! Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:05

Alors tous sur corinthe essayer de contacter le plus de gens possible.
Revenir en haut Aller en bas
Shagonys
floodeur massif
floodeur massif
Shagonys


Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation : Si tu ne me vois pas encore c'est que ma lame est déjà sous ta gorge
Date d'inscription : 15/06/2007

Prochain round super important venez débattre!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain round super important venez débattre!!   Prochain round super important venez débattre!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:32

Bon, j'suis en retard comme toujours *unr courte révérence d'excuse*

Je choisi Corinthe!!!!!!!!!!!

Pourquoi?
1- Thess est déjà occupé (delos aussi mais là, vous nous veriez sur delos >.<)
2- aucun marché ce qui égalise tout le monde, seule les alliances tarticiennes et active vont dominer!
3- Bien entendu, la majorité déménage par mana, ce qui nous désaventageait sur thess à ceux qui dépense une fortune!
4- Va y'avoir plein de rp, oui rp partout, génial les rps!! Woot Woot!
5- Ça sonne bien à mon oreille! Co- rin-the... c'est cute non? hmmmm Thes-sa-lie... ah oubliez le #5!

AH!
PS: J'ai pas vraiment lu le reste du topic Rolling Eyes Je viens d'arriver et le dodo m'apelle déjà! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain round super important venez débattre!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain round super important venez débattre!!   Prochain round super important venez débattre!! Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:41

En réponse au e-mail de masse:

Oui, Corinthe, j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain round super important venez débattre!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain round super important venez débattre!!   Prochain round super important venez débattre!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain round super important venez débattre!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alizés de la Rédemption :: Salle Publique :: Hall d'acceuil-
Sauter vers: