Voici les nouvelles règles pour le prochain round écrite par notre cher ami Chaos
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Comme vous le savez, les joutes approchent de leur fin. Déjà plusieurs d’entre vous préparent leurs futures alliances ou doivent choisir, sur quelles terres vous établirez votre royaume.
Nous miserons sur trois terres pour les prochaines joutes : Delos, Thessalie et Corinthe.
Pour toutes les terres :
- Dans le but de favoriser l’activité, la population sera plus difficile à acquérir et son importance dans le pointage sera révisée à la hausse.
- Également dans le but de favoriser l’activité et de réduire l’effet «bunker», les temps de déplacement seront réduits
- Les membres OR conservent leur privilège de concernant le système de prévention des comptes multiples, mais uniquement pour trois joueurs (que vous aurez la chance de choisir en cours de partie, mais pas de changer à votre guise)
- Les sorts seront remaniés avant le départ des joutes et également en cours de partie dans le but de la rendre plus intéressante pour tous.
Sur Thessalie et Corinthe :
- Les modérateurs se feront un malin plaisir de vérifier un par un chaque nom de joueur et d’alliance. Seuls les noms à consonance médiévale seront acceptés. Pas de nom en anglais, pas de jeu de mots stupides, pas de noms commerciaux. Les noms fautifs seront changés sans appel possible.
Sur Corinthe :
- Les ressources (mana, minerais, etc.) ne pourront pas être échangées sur le marché. Seuls les ingrédients magiques y seront.
- Aucun déménagement payant, aucune faveur des dieux.
Sur Thessalie :
- Tout message écrit en texto ou illisible et dénoncé via l’icône «bourreau» entraînera automatiquement une pénalité en terme de population.