Alizés de la Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alizés de la Rédemption

Alliance de Bahagon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retrouvaille Inatendu

Aller en bas 
AuteurMessage
Skyalizos
amoureux du forum
amoureux du forum
Skyalizos


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 29
Localisation : Jrepond pas! =O Qui me dit que tes pas Micheal Jackson xD
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Retrouvaille Inatendu Left_bar_bleue0/100Retrouvaille Inatendu Empty_bar_bleue  (0/100)

Retrouvaille Inatendu Empty
MessageSujet: Retrouvaille Inatendu   Retrouvaille Inatendu Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:09

Assis devant une boule de cristal la puissante magicienne Eléona cherchais a retrace un empreite magique d'un etre sur la planete.
Une femme s'approcha d'elle.
- Madame cela fais mainteant plusieurs mois que vous cherchez votre fils,
ont n'aurais point pu perdre sa trace magique encore moins une magicienne de votre calibre...

- Quess que vous sous-entendez mademoiselle reprocha Eléona sur un ton cassant.
- Et bien ... bien essita la jeuen apprenti sur un ton inquiet.. A ce que vous m'avez appris ont ne peux perdre la trace dun etre que lorsqu'il est...
mort...

- Ou qu'il est changer de dimension repliqua sechement Eleona. Mon fils a un instent de survie trop developper pour mourir dun facon banale..
Maryka ecoute moi bien continua Eleona. Je sais quil est quelle que par dans ce monde mais il ce cache il n'est plus le magicien surdoué de qui tu etait tomber amoureusse
en cours. Il ets passer tu conté obscur ma chere et il est de mon devoir de le retrouvé avant quil est ete trop pervertie...

- Desole Madame... Je ne dira plus de chose de la sorte dit Maryka sur un ton de soumision.
- Bien, maintenant assiez toi j'ai une idée..


Quelle que part sous terres...

- Pere jai appris beaucoup de chose avec vous et je vous remercie
- Mon enfant ce n'est rien! tu ne sais sais qu'invoquée des démons..
A la fin de ton entrainement les elements t'apartiendront

- Mais, pour l'instant je crois que je devrais mentrainer un peu, non?
- Pas bete comme idée mais ou?
- A la surface.... Je veux revoir le soleil et la lune..
- Tu est beaucoup trop sentimentale pour un fils de demon... Je demanderai a tes freres de veuiller sur toi.
- Mes freres !?
- Tu as encore beaucoup de choses apprendre mon enfant...
- Mais Eléona me n'en ma jamais parlée ? j'argumenta de plus en plus surpris
- Elle les crois mort
- Quoi!? Elle a voulu tué mes freres! Ses propres enfants!
- C'est t'une longue histoire ecoute bien....
Ils y a bien longtemps ta mere est moi nous sommes rencontrer. Elle etait a la recherche de plante magique dans les terres
reculée de Thessalie. Ayant trouvée ce quelle cherchais elle etait sur le point de repartir vers le royaumes de son pere quand elle entendit
des gemissements. J'etais la sur un roche le bras completement ouvert. Elle se porta a mon secours et me fit guerir en quelle que heures.
C'etais le coup de foudre sans penser au consequanse de nos grandes differences nous fit des enfants.... Tes frres plus exatement. Ceux-ci n'aquis avec d'etrange pourvoir...
il pouvvais se materialiser dans un corps brumeux... En fantome. Ta mere voyant ce qu'elle avais mit au monde fut appeurer. Son pere le Roi Mylos
ordonna a un de ses hommes d'eliminer ses etres malefique. Je ne pouvais aps laisser mourir mmes enfants de la sorte alors je les envoya dans les abysses avec leur oncle
Le necromantien Drak.


Un bruit perturba l'histoire que j'ecoutait avec admiration.
Une fumée brumeusse venait d'apparaitre. Quand celle-ci fut dissipe je pu admirer deux etre identiques qui etait en faite mes freres.

- Allez vien dit l'un deux
- Ont a tellement de chose a rattraper ajouta l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille Inatendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alizés de la Rédemption :: Salle Publique :: Bosquet d'Agartha-
Sauter vers: